Ceci n'est pas un topic de flood mais de frustration et d'envie de tappocher de l'anglais.
Je parlais depuis quelques minutes avec une fille de vancouver sur le site justin tv, en anglais, je ne floodais pas comme ici (surtout que la fille était pas mal cute) et je n'était pas vulgaire.
Puis tout d'un coup un message me disant que j'était banni du channel avec comme raison un ip en provenance du Québec. Je ne lui avait pas dit que je venais du québec, et elle n'avais pas l'air d'avoir remarqué, elle répondait normallement quand je lui parlait.
Elle a du setter un genre de filtre qui checkai automatiquement le ip.
Mais de bannir pour être québecois ça me fruste en tabarnac. Je suis juste banni de ce channel, mais quand même ça montre à quel point les anglais nous aime. C'est pas d'être banni qui me frustre, ici je le suis à répétion, c'est la cause être banni pour être au québec. Et il faudrai resté dans ce pays de marde là crisse, séparation au plus vite pis dites pas que les anglais nous respectent y nous haisse mais ils disent nous respecté pour continiuer de nous fourré.
C'est la première fois qu'un ban me frustre autant, la première fois qu'on me ban pour être québecois. Si c'était pour insultes ou vulgarité j'aurais compris, mais là j'était ok pis ban pour être du québec... les anglais nous respectent mon cul calisse.
J'ai une réputation de floodeur mérité ici, mais retenez juste un chose, surtout ce qui on 18 et plus.
Prochaine élection provinciale, votez PQ pour crisser notre quand de ce pays de marde au plus vite. Référendum et séparation, ça presse.