Je bloque, il s'agit d'un boost assez évident dont le but principal est d'avoir un maximum de messages (d'ailleurs y faudrait que j'aille modifier mon règlement par rapport à ça).
"Szeety peut pas participé parce qu'il pourrait faire un poste et locker après
"
Quelle bonne idée p)
Le roué c'est moué 