- EpicFailGuy Voir le profil de EpicFailGuy
- Posté le 06 février 2008 à 03:50:58 Avertir un modérateur
- Alors, selon tes dires, les anthropologues, les historiens, les archéologues, etc, ont aucun jugement logique?
Les 3 seuls jobs "interessantes" de sciences humaines, pis il en faut pas ben ben. Des batiments ou des machines on en concoit tous les jours, des gens sotn toujours malades, les ingénieurs ou les medecins sont necessaires en grand nombre. Des historiens et archéologues...
En plus archéologie, si on parle pas seulement de racler de la terre, c'est pour moi un domaine plus scientifique que "humain".
Et comme j'ai dis peut etre déja, en philo je suis avec des sciences humaiens dans mon équipe de 4 pis ils sont crissement poche c mois qui doit tout dire.
- Mich Voir le profil de Mich
- Posté le 06 février 2008 à 04:24:13 Avertir un modérateur
- "L'intelligence selon moi c'est plus la capacité de compréhension, d'adaptation et de résolution de la personne."
Même chose pour moi.
C'est pour ca que avant plusieurs philosophes étaient mathématiciens aussi!