Sciences humaines c'est les gens stupides ou défoncés qui lachent. Sinon c'est sur y'en a qui y vont par choix, genre un mec dans ma classe d'anglais en sciences humaines que sa pire note c'est 88%... mais c'est rare ces gens là.
Et la science humaines ca demande pas de travail pour passer
, un cour de calcul intégral ou de la chimie organique(a ce qu'on m'a dit, pas encore fait) c'est autre chose
Et souvent quelqu'un qui est intelligent logique sera quelqu'un qui a un bon jugement, qui sait bien se démerder dans la vie, sauf les geeks et mésadaptés sociaux