Bon je suis là..
Ma deuxieme histoire, c'est ça:
J'ai été expulsé de la classe avec un ami parce qu'on a pas fait le travail demandé. On est deux à être expulsé, mais on sait TRÈS bien qu'on est pas les seuls à ne pas avoir fait le travail... En expulsion, j'ai une feuille à remplir. À une, c'est écrit "Pourquoi n'as tu pas fait le travail demandé??" et j'ai répondu: "Parce que je n'aime pas faire des travaux qui ne servent à rien sauf à usé ma mine de crayon". Une autre question était "Es-tu satisfait de ton cours?" j'ai repondu: "Non, je ne suis satisfait d'aucun cours. Ils sont mals fait, ils mènent au décrochage vu qu'ils ne servent à rien (dans la plupart des cas), on fait des projets qui n'ont aucun rapport à la matière. Soit j'essaie de faire changer les choses, soit je reste là à ne rien faire et à continuer à vivre dans une société ayant 90 comme moyenne de Q.I."
Une semaine après, je reviens dans le cour. Je demande à la prof si on avait du travail pendant la periode que j'ai manqué, elle me sort une feuille et me dit de remplir les trous avec des noms (ou j'sasi plus trop quoi) et je fais le travail en devoir (pour une fois...). UN peu plus tard la meme periode, elle lit ma Reflexion et elle vient me voir... elle me dit "Oui c'est toi le Alexandre qui dit être tanné de venir dans une école (WTF?) de 90 de QI??" Je dis "J'ai dit société quebecoise, pas école..." ensuite elle me sort "Pis tu penses que t'as un QI élevé toi de faire des bruits avec ta bouche* en classe?". Je reponds "Y'a aucun rapport entre ces deux affaires là..." et elle s'en va.
Ma troisieme histoire, elle a un petit rapport avec ma deuxieme... Vous savez, quand je suis revenu au cours, j'ai demandé si on avait du travail, right?? Elle me l'a donné en m'expliquant quoi faire, et je l'ai fait... Mais rendu au prochain cours, on l'a corrigé ensemble. On devait passer notre feuille à notre voisin, mais le mien était absant, alors j'ai corrigé ma propre feuille... Elle ne m'avait pas dit quelque chose quand je suis allé la voire pour savoir si on avait eu de travail, il fallait écrire le genre et le nombre du mot... alors je le fais hyper rapidement. Là, on commence à corriger... On set encore au debut, au premier paragraphe, et là, je me rends compte que j'ai fait une faute dans le genre d'un mot dans le deuxieme paragraphe. Je l'efface et j'ecris la bonne reponse (on etait toujours au premier paragraphe là...). Elle me voit et me sort "Alexandre esseye pas de tricher je t'ai vu, passe ta feuille à ton voisin (elle avait pas catché que j'en avais pas) et arrete de tricher. Là, je la passe à la personne la plus pres de moi... La prof lui dit de me mettre tout mal dans le PREMIER paragraphe, quand j'ai corrigé une reponse dans le deuxieme... L'eleve me met tout mal.
Deux jours plus tard, on recoit nos feuilles (elle les avait prise). J'aurais espérer qu'elle se rende compte que je n'avais pas triché, MAIS NON! À la place, elle me met tout mal dans le DEUXIEME paragraphe en plus... alors j'ai coulé ce test là, et en plus j'ai eu droit à une bonne humiliation devant tout le monde!
J'ai juste envie d'la faire chier une bonne shot.. sérieux