CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

deikiell
deikiell
Niveau 17
07 mars 2008 à 00:40:59

Oui 40 minutes... Soit il n'est pas là, ou bien il ne veut pas être là. Je veux ma prosternation! :/

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:41:19

Suffit les chicanes pour des gamineries. :hum:

J'me sens comme un professeur de secondaire 1. :fier:

deikiell
deikiell
Niveau 17
07 mars 2008 à 00:44:16

Nemesis :d) Je peux lui répondre autre chose si tu veux.

Malaka :d)
-Non je ne te ferai pas ce plaisir.
-Kev ne mérite pas de voir mon visage.
-Nous n'avons pas précisé si nous devions montrer notre visage ou non.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:01:59

AH! AH!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:11:29

Je connais une fille depuis quelque temps, on travaille ensemble, elle est gentille et assez jolie (pas *super* belle mais quand même). Je ne suis pas nécessairement en amour avec et c'est évident qu'elle non plus. Je me demandais si vous iriez au bal des finissants avec une fille avec laquelle vous n'êtes pas en amour ou que ce n'est pas votre blonde (et que ce ne le sera probablement jamais), juste pour être accompagné ? Je serais prêt à lui demander pour le bal (en avril/mai disons, là c'est trop tôt), mais je ne suis pas sûr... C'est clair que si elle refuse ou bien qu'elle s'est déjà trouvé quelqu'un, je vais paraître con, mais je suis prêt à courir le risque.
Qu'est-ce que vous en pensez ? J'oublie ça, je lui demande tout de suite, j'attends de la connaître encore plus et je lui demande après ?
L'avis d'une fille ce serait bien :p) Merci !

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:13:45

"-Kev ne mérite pas de voir mon visage."

Comme si c'était quelque chose qui se méritait. LoLoL.

deikiell
deikiell
Niveau 17
07 mars 2008 à 04:15:28

Moi je voulais inviter une fille mais je ne l'ai pas fait, et je n'ai aucun remord, car une fille préfère arriver au bal avec ses amies plutôt qu'avec un garçon qu'elle ne connait pas trop trop. Même moi j'y suis allé avec un ami et ça aurait tout gâcher d'arriver avec une fille...

Mon conseil.. Ne l'invite pas, à moin d'être en relation amoureuse avec elle..

Et Kev_quebec, ne répond même pas, tu n'y connais rien.

deikiell
deikiell
Niveau 17
07 mars 2008 à 04:17:14

Fresh_Zero :d) Je crois que tout le monde avait compris. Merci pour ta remarque complètement innutile.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:18:40

De quoi tu parles ?

deikiell
deikiell
Niveau 17
07 mars 2008 à 04:19:43

De ton message plus haut?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:20:32

Alors ta réplique n'a absolument aucun rapport.

deikiell
deikiell
Niveau 17
07 mars 2008 à 04:22:21

La tienne, n'avait aucun rapport. Et n'essaie pas de retourner contre moi ton manque de compréhension de sarcasme. Allez, dégage.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:23:37

ca serait plutot toi de degager :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:24:25

"Et n'essaie pas de retourner contre moi ton manque de compréhension de sarcasme"

C'est l'occasion d'utiliser mon... MIROIR !

deikiell
deikiell
Niveau 17
07 mars 2008 à 04:24:48

Non, plutot à un crétin qui ne respecte pas les conditions d'un paris qu'il a volontairement accepté.

deikiell
deikiell
Niveau 17
07 mars 2008 à 04:25:18

Ricochet sur Kev. Allez, adieu.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:25:46

C'est quoi votre p'tin de pari ?

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:26:13

Adieu :(

deikiell
deikiell
Niveau 17
07 mars 2008 à 04:27:56

Le p'tin de paris? C'est celui ou moi et kev avions 1 mois pour conquérir une dame. Le ou les perdants devaient poster une vidéo en se prosternant devant l'opposant. Nous avons tous les deux perdu, j'ai fait ma vidéo, mais le pétochard ici m'ignore lorsque je lui en parle et fait comme si rien ne s'était passé.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:28:26

Kev gets kicked for... *brasse les dés*

3 days =D

La vidéo du moment