Moi je voulais inviter une fille mais je ne l'ai pas fait, et je n'ai aucun remord, car une fille préfère arriver au bal avec ses amies plutôt qu'avec un garçon qu'elle ne connait pas trop trop. Même moi j'y suis allé avec un ami et ça aurait tout gâcher d'arriver avec une fille...
Mon conseil.. Ne l'invite pas, à moin d'être en relation amoureuse avec elle..
Et Kev_quebec, ne répond même pas, tu n'y connais rien.