Alain
(oui je connais ton nom
je connais tout sur toi MOUHAHAHAH!
)
bah le best c'est toi... c'est selon ce que TU ressents.....si t'as l'impression que ça peut être un petit kick passager c'est peut-être inutile... si tu vois que en plus elle aussi a la p-t tendance a s'intéresser à toi bah vas-y fonce.... si vous voyez que vous êtes plus à laise en amis bah vous perdez pas votre amitié pour autant...mais le choix c'est toi qui le fais.... puis si à te dit qu'a veux juste de l'amitié bah t'auras essayé pareil,tu l'accepte pis tu te dit pas: mon dieux jpourrai pu jamais lui parler....