En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
jivaypointcom
Niveau 6
26 janvier 2008 à 04:52:01
Ben eu... Je fais du twirling assez rapide mais pas sur un pad de pratique du genre armé
Je connais deux méthode de Twirling
Worship_Nemesis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 04:57:20
Ben moi j'fais heu... des notes, ouais, je joue des notes.
shakirathebest
Niveau 10
26 janvier 2008 à 04:59:52
je joue po de guit ni de drum mais du keyboard xD
mich
Niveau 10
26 janvier 2008 à 04:59:56
Moi je joue, euh, du rythme, ouais, je joue du rythme.
kev_quebec
Niveau 10
26 janvier 2008 à 05:01:44
moi je joue rien pentout
mich
Niveau 10
26 janvier 2008 à 05:02:25
bicause you suck
Worship_Nemesis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 05:02:56
J'savais pas qu'il y avait un 4ème joueur de keyboard sur le forum. =O
shakirathebest
Niveau 10
26 janvier 2008 à 05:03:55
ouais mais chu nul a chier je joue juste des toune de cradle nightwish et pirate des caraibe xD pi plein dautre tite toune ketaine
jivaypointcom
Niveau 6
26 janvier 2008 à 05:04:08
Vous oubliez tous Philippe Lalanne
kev_quebec
Niveau 10
26 janvier 2008 à 05:05:05
mich...je c que je suck par rapport a la musique:P
Worship_Nemesis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 05:06:52
Cradle pis Nightwish y doivent avoir des trucs pas pire o keyboard, no?
shakirathebest
Niveau 10
26 janvier 2008 à 05:09:46
mouais par exemple nymphetamine ou amaranth
http://youtube.com/watch?v=uT8PgEb-GPY
http://youtube.com/watch?v=U8XcMavRrHk
shakirathebest
Niveau 10
26 janvier 2008 à 05:12:47
loll jvien de pogner sa c nouveau spopire
http://youtube.com/watch?v=-6FrmlwtjAo
Worship_Nemesis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 05:13:33
T'es capable de jouer une des deux?
Nymphetamine est vraiment nice, j'ai pas entendu l'originale mais l'interprétation est bonne.
Pas contre Amaranth j'accroche beaucoup moins, mais c'est bien joué pareil.
Worship_Nemesis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 05:15:25
Haha Christopher Rodrigues yé vraiment bon, ya plein d'autre covers excellents.
Check lui http://youtube.com/watch?v=O2WtzUxQdcU j'connais les 3/5eme dla toune! =D
shakirathebest
Niveau 10
26 janvier 2008 à 05:15:43
spo moi qui les joue la sur les video mais fudrai que jen caste un ou 2 sur youtube
shakirathebest
Niveau 10
26 janvier 2008 à 05:16:26
men va voir sa
Worship_Nemesis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 05:20:23
shakirathebest Voir le profil de shakirathebest
Posté le 25 janvier 2008 à 23:15:43 Avertir un modérateur
spo moi qui les joue la sur les video mais fudrai que jen caste un ou 2 sur youtube
Men doutais un peu
shakirathebest
Niveau 10
26 janvier 2008 à 05:20:24
haaa malade les cover de dimmu
Worship_Nemesis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 05:22:27
Star Crossed est ben meilleure. Mais le gars y'utilise pas ses pouces, wtf.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm