moi encore!
hey DaRkVaDoR doit participer
1.Malaf2. DaRkVaDoR3.starnv124.5.6.7.8.
Faut que PS3 vienne réclamé son prix, je connais pas son email ^^
Je m´inscrit, et cette fois-si mettez-moi... lol^^
je m´inscrit !
Je tave déja mis !
Ouais j´avais pas vu, merci Cette fois là je donne pas de pseudo de 10 secs au gagnant, la prochaine fois j´en donne un
Tu es kiol Butcher29 ?
1.Malaf2.DarkVador3.starnv124.Butcher295.6.7.8.
DaRkVaDoR oue tu dois etre tanné d´en donner
mais le pb c´est que tout le monde en veux
Presque tout le monde en n´a maintenant, lol^^
llool Moi et kiol c´est tout le monde sinon tu devrais en créé pour dans 2 ans s´il en as qu´il en veulent d´autres
J´en ai donné un a KaZ, là PS3 vas en avoir un bientot... sinon y m´en reste encore une vingtaine...^^
D@Rk.VaDoR beau e-mail
J´en avais donné un a novadieu, mais ya pas encore changé le mot de passe, fec je vais le reprendre bientot si il le veut pas^^
Mon vrai mail est écrit dans mon profil... lol^^
je vais etre contre butcher?
1.Malaf2.DarkVador3.starnv124.Butcher295.s-o-a-d_13
S-o-a-d_13 = Starnv12
ouin...c juste je voulais modifier le mot de passe de soad c pour sa que j´ai ecris avec lui
1.Malaf2.DarkVador3.starnv124.Butcher29