Jm´en vas souper
J´arrive de mon match des étoiles
@+
SO
Connecte toi sur MSN j´ai une surprise pour toi
Moi ?
Non, So !
c´est quoi son msn ?
Elle te le donnera elle même...
Je donne pas n´importe quoi à n´importe qui.
Re
lol ok
Si tu veux mon msn demande moi le à moi...Pas à quelqu´un d´autre
Je l´ai demander sur un forum ou tu es la donc... sinon je m´en fout un peu
Tiens...
Au faites Malaf, ton nick sur MSN....c´est une grande dose d´originalité xD!!