En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des + cools
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 19:23:07
Non KaZ j´ai gagné
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 19:24:36
Bah la quest-ce qu´on fait
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 19:25:25
LoL encore contre Malaf...je t´haïs
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 19:25:32
Chez pas moi, mais je refuserais les votes d´inconnus.
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 19:25:42
Et c´est aps le seul étrangé qui viens
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 19:26:25
Il en as eu plein et en plus c´est un québecois donc il a le droit de venir
luzernapotigars
Niveau 3
28 août 2005 à 19:26:33
je vote barry lollllllllllllllllll
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 19:27:03
En tout qu´à... faites se que vous voulez, je vais faire de même... Moi aussi jvais appeler de mes amis
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 19:27:06
Bah d´abors pour faire disparaitre la controverse qui tourne autour des étranger, ceux ci n´ont plus le droit de vote ! Il en est de même pour les mouette et les guêpe.
Donc c´est toujour 4-4 entre moi et PS3_Goddess
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 19:27:56
luzernapotigars Posté le 28 août 2005 à 19:26:33 je vote barry lollllllllllllllllll
Bon la c´est 5-4
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 19:28:23
Étranger...
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 19:29:03
llool lui je le connais aps il a voté de lui meme donc...
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 19:29:49
Lol que tu le connaisse pas ou que tu le connaisse, ça reste tout de même un étranger.
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 19:29:51
Je vien d´abolir de droit de vote chez les étranger, ma velonté est irrévoquable donc c´est toujours 4-4, arrêter de faire venir du monde criss ! Malaf de toute facon tu le sais que je m´en fou de perdre ou de gagner.
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 19:30:00
Et il y a longtyemps j´ai perdu contre [EMH] a cause d´un étrangé