Barry nah je déconne
Retire ton vote et vote barry
Comment sa mon prix est nul En effet, c´est assez long ! Faudrait que quelqun vote !! !
ps3 est la meilleur!!
starnv retire ton vote et vote moi tu recevra Wapiti795
j´donnerais bien un pseudo de 10 secs mais on appelerais sa de la triche
Moi j´en veux un pseudo de 10 secs
j´en nai un
Un c pas assé
Moi aussi mais j´en veux un autre
Oo Phier-Lunes viens de sde connecter
D-k C moi qui te l´as donné...
llol pour 1 pote et son ami
DaRkVaDoR Posté le 28 août 2005 à 19:15:41D-k C moi qui te l´as donné...
normal non? me suis faite bannir gamerzz
On m´a demander de voter roger_barry
Bah moi j´en ai qu´un seul pseudo, mais j´men fou j´me suis jamais fais bannir (il est gentil Barry !) .
Vous êtes mieux de me mettre dans le prochain tournoi là..
D-k Ouais^^
Ah bon ont t´a demander de voter pour moi ? Eh ben même si je te connais pas c´est gentil ^^
DaRkVaDoR Posté le 28 août 2005 à 19:17:02Vous êtes mieux de me mettre dans le prochain tournoi là..
oui sinon gare a vous! lol