llol je vote barry nah je déconne
il était tun petit naviiireeeee.... ki navait ja ja ja ja jamais navigué ki navait ja ja ja ja jamais naviguer OLÉOLÉ
Voter barry c´est voter pour le québec
j´aime trop cette chanson
votez ps3!!c´est votez pour...euh...une fille!
J´ai une idée, ont joue a un jeu ! Le but est assez simple, le premier qui vote pour moi gagne
barry
on gagne quoi?
Hourra
de quoi hourra j´ai pas voter pour lui
Vous agner ma satifaction pendant 5 minutes
Je donne ce pseudo a celui qui vote pour barry
Je vote pour Bonhomme Carnaval
Lol je déconne personne ne voudra de pseudo avec les 2mn
barry ton prix est nul
Bon choix de voter pour le bonhomme carnaval, il est sympatique avec son visage en plâtre
le mien avec Wapiti795 il est bon ?
C´est long.
tidus ton prix est moin plate mais j,ai deja voter pour ps3