CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi des + cools

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 17:18:47

:question:

Tidus_Justing
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 17:19:34

euh... Effet Caca nerveux ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 17:22:52

:nonnon: Laissez dont faire d´abord...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 août 2005 à 17:23:18

caca nerveux=expression de france=quelqu´un qui est nerveux pour rien

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 17:24:24

:ok: Lol...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 17:28:10

starnv12
Posté le 28 août 2005 à 17:23:18
caca nerveux=expression de france=quelqu´un qui est nerveux pour rien
===
Effectivement mais moi je l´utilise pour le fun... :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 17:31:58

TiDuS_JuStInG vs starnv12 [5-3]
PS3_Goddess vs -Dark-Knight- [5-0]
Novadieu vs roger_barry (Combat de dieux) [4-1] :mac:
Nemesis vs KaZzou

~ Round de 5 points.
~ Finales de 10 points.
~ :mac: = Round en cours.

hehe novadieu, maintenant ont sais qui est vraiment Dieu :-p

Tidus_Justing
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 17:32:42

:lol: mais question comme ca boulet c´est pas une insulte mais ca veux dire que tu est c*n mais ca veux pas dire ca on comprends plus rien ca veux dire quoi ?

Tidus_Justing
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 17:33:56

roger_barry Posté le 28 août 2005 à 17:31:58
TiDuS_JuStInG vs starnv12 [5-3]
PS3_Goddess vs -Dark-Knight- [5-0]
Novadieu vs roger_barry (Combat de dieux) [4-1]
Nemesis vs KaZzou

~ Round de 5 points.
~ Finales de 10 points.
~ = Round en cours.

hehe novadieu, maintenant ont sais qui est vraiment Dieu

2 erreurs

PS3 gagne 5-1 et tu mene 3-1 (je crois)

Tidus_Justing
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 17:34:37

Tas raison 4-1 mais PS3 a gagné 5-1

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 17:35:39

J´ai hâte de voir qui gagnera entre Nemesis et moi. C´est un suspence de fou.

Tidus_Justing
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 17:36:06

Mouais... moi jve bouffer @+

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 17:38:02

Tcho´

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 17:40:26

Salut malaf !

Sinon j´ai quatre. malaf, kazzou, mickealwinner et starnv12 ont voté pour moi :)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 17:40:37

Bonne appétit Malaf...

Tidus_Justing
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 17:54:09

alors 4-1 :ok:

Tidus_Justing
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 17:56:33

re en passant

jerome_bc
jerome_bc
Niveau 5
28 août 2005 à 18:18:41

Je vote pour roger_barry

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 18:20:35

TiDuS_JuStInG vs starnv12 [5-3]
PS3_Goddess vs -Dark-Knight- [5-1]
Novadieu vs roger_barry (Combat de dieux) [5-1]
Nemesis vs KaZzou [0-1] :mac:

~ Round de 5 points.
~ Finales de 10 points.
~ :mac: = Round en cours.

Merci! La prochaine round commence et je vote kazzou !

Tidus_Justing
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 18:20:48

Nemesis vs KaZzou

hmmm je de la misere a choisir mais je vote nemesis car il vote pour moi :)

La vidéo du moment