Dis-le pas dans ce temps la
Roger Barry
3-1
je vote roger
Déja 3-1
Et oui llol capote pas sinon je suis pa sinscrit
lol
On a déjà fait mieux, tu te souviens hier ?? 4 votes en 3 secondes pour la même personne xD!!
30 secondes *
Bah vaut mieux que tu t´inscrive pas a la place de te faire blanchir
Oue hier 4 blanchissages dans la meme round
Roger AT&T
bon 4-1 roger
roger si tu revoie le vrai Roger Barry dis-lui salut de ma part
Délirant.
Laisse tomber KaZzou c´est un consierge roger barry
Déliiiiire !
On s´en fout si c´est pas drole
Effet Caca Nerveux