Je vote Ps3
4-0 PS3
Votez votez
PS3 vs Qui ?
-Dark-Knight-
et c´est 4-0 PS3 vote pour elle pour en finir
Tes la ?
Ouais mais Dark-Knight c mon ami dans la vraie vie, je peux pas voter contre lui dsl... Je vote Dark-Knight, au moins il sera pas blanchi...
Bah ok 4-1
C´est quel pseudo que tu donnes cette fois déja ?
Lui^^
Je n´en donnerai pas tj par contre... je vais finir par m´épuiser de vieux pseudos^^
llol ok
dark Knight car Ps3 ma fait ***** l´autre jour
Guism ! quest-ce que tu fait on étais pour en finir
Ok si tu veux je change mon vote pour ps3
Novadieu vs roger_barry
Novadieu.
J´avais promis a roger de voter pour lui donc
Novadieu vs roger_barry [0-1]
1-1
vote blanc