J´attendle prototype d´un console NextGen
je tm (pas mais ca vous savez pas que je l´ai écrit) KaZzou .
merde! Enfer et danation!
Kazzou je t´aime
En réalité, cé moi le premier qui l´a dit
Ceux qui vontent pour moi recevront 100 $ par la poste !
Bof
Non mais quel crosseur
À moi le proto content:
Oh malaf gros plagieur ! Il tente de volé mon concept ^^
J´adore vonter pour Malaf
Et en argent QUÉBECOIS DU FUTURE si vous voulez
Roger ta déja le vote de tout les policier garantie!
Sa veut dire qu´il va y avoir mon visage dessus ! Ben oui c´est moi le futur président parce que Novadieu m´a volé ma place au paradis
Je préfère l´argent monopoly
Malaf jve chercher des gens !
Roger_barry:(5)
Novadieu
KaZzou
DaRkVaDoR
PS3_Goddess
starnv12
Jipie
Malaf:(4)
mickeal
winnerguism007
nemesis
nkiol3
(désoler mais comme dieu vivant t´était dépasser!)
Eh oh ! Non pas toi chercher de gens ! J´veut gagner ^^
http://www.humour.com/pieges/images/b/bnsxld2zpwypjwu55tacpno45R11552.jpg