hyglks_bocolini Posté le 27 août 2005 à 00:44:40 Je vote kazzou y´a que lui que je connais === Merci mais je suis déjà éliminé Au faites, le forum SA il se porte bien ?
raoule0ramerez
Niveau 5
27 août 2005 à 00:48:18
Je donne ce pseudo au gagnant
hyglks_bocolini
Niveau 8
27 août 2005 à 00:48:19
A bon
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 00:48:48
Il tente de te corompe c´est le mal la nuit il vole des enfent et les dévort et il a déja bousculer une vieille dame!
hyglks_bocolini
Niveau 8
27 août 2005 à 00:49:07
le forum ? Oué sa va encore
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 00:49:16
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 00:49:21
euh j´ai gagner la dernière édition je peux l´avoir
KaZzou
Niveau 10
27 août 2005 à 00:49:39
Hyglks Ah cé cool Tu ferras le mess à Smacky que je l´aime xD!!
hyglks_bocolini
Niveau 8
27 août 2005 à 00:50:14
D´accord
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 00:50:23
Novadieu
Malaf
Niveau 10
27 août 2005 à 00:50:41
jle veux le pseudo avec les 10 sec ! sinon a++
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 00:50:54
C´est pas juste c´est pas juste!
jipie
Niveau 6
27 août 2005 à 00:51:37
Bon je change de pseudo j´en est marre de bocolini saleté de 30 seconde