et dans le coté droit starnv12 qui a perdu a cause d´un jaloux!
DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 00:27:23Ouais pour la premiere fois^^
et la le 2e sinon je promet de pendre tab*rnac le floodeur si je suis nommé plus cool du forum
Cool un match de boxe
Trop chool les gants roses de Malaf
On ferra un 4ème Tournoi puis après nous réunirons les 4 gagnants dans un seul tournoi pour déterminer "le" Plus Cool !!
moi je participe au prochain!!
O_o j´ai recompté les point et sa donne deux a Malaf j´ai du me planté quelque part!
J´exige qui aie un prix soit au champion ou au finaliste a quel ? Je sais pas encore (celui que je vais finir)
Novadieu Il y a une calculatrice sur windows
Comment ca regarde bien pti tricheur
mickealwinnerguism007nemesiskiol3
Voila vérifie si tu veux
Deux seulement ?? Ô.ô
Bon ont rassemble les nom des vote d´accord la c´est trop flou!
Bonne idée.
J vois pas où Nemesis a voté Ô.ô
C´est 5-4 pour roger_barry
nemesis a voté tu veux un lien ?
Copies le message, j´ai beau chercher mais je vois pas
J´avais manquer Guism007 mais je trouve pas nemesis
nemesis Posté le 27 août 2005 à 00:12:28vote malaf pr l´encourager