En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des + cools
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 00:22:53
je suis mort!!je reprend mon soufle et apres guism tu soufrira pour ta traitrise!!
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 00:22:55
Je vote barry... j´y ai parlé deux fois... Malaf j´y ai jamais parlé...
Malaf
Niveau 10
27 août 2005 à 00:23:19
non 4-4 tu veux dire
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 00:23:22
roger, habiterais tu en gaspésie, la ou il y a le roger percé?
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 00:23:55
oh non!!j´ai peté mon ecran!!
Malaf
Niveau 10
27 août 2005 à 00:24:00
Bah 5-4 la
KaZzou
Niveau 10
27 août 2005 à 00:24:15
WAAAAH Nemesis !! !!
[EMH]
Niveau 9
27 août 2005 à 00:24:25
On devrait donner des arguments dans les prochaines éditions.
Ce n´est qu´une suggestion
Wouah quand meme, la premiere ronde a été rapide
Malaf
Niveau 10
27 août 2005 à 00:24:51
DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 00:22:55
Je vote barry... j´y ai parlé deux fois... Malaf j´y ai jamais parlé...
je te parle
je te parle
je te parle ca fais 3 fois change ton vote nah je rigole !
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 00:25:27
KaZzou Posté le 27 août 2005 à 00:24:15 WAAAAH Nemesis !! !!
je suis en feu ce soir!
KaZzou
Niveau 10
27 août 2005 à 00:25:58
nemesis Posté le 27 août 2005 à 00:25:27 KaZzou Posté le 27 août 2005 à 00:24:15 WAAAAH Nemesis !! !!
je suis en feu ce soir! === Osti oui !! !
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 00:26:04
Malaf Toi tu me parles mais aps moi
Malaf
Niveau 10
27 août 2005 à 00:26:44
Votez pour moi je promet euh... en tant que plus cool V3 je vais faire si vous votez pour moi euh... quelque chose
KaZzou
Niveau 10
27 août 2005 à 00:26:54
À ce que je sache, tu viens de lui parler.
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 00:27:02
le prochain me revenge seras...pas si pire!!
KaZzou
Niveau 10
27 août 2005 à 00:27:18
Ça fait un point xD!!
Malaf
Niveau 10
27 août 2005 à 00:27:20
Tu viens de me parler
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 00:27:23
Ouais pour la premiere fois^^
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 00:27:40
Malaf Posté le 27 août 2005 à 00:26:44 Votez pour moi je promet euh... en tant que plus cool V3 je vais faire si vous votez pour moi euh... quelque chose
jai été le premier a voter pr toua tu saura!
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 00:27:50
Dans le coin gauche ROGER!! Avec 5 point Dans le coin Droit Malaf a 4 point!