Déja la finale et avec mon mvote c´est 4 a 4
je voudrais remercié tous ceux qui ont cru en moi,et non en ce menteur et escrot de roger non je rigole.
nemesis Posté le 27 août 2005 à 00:18:02si malaf gagne, roger va s´enroger===La porte comme tout le monde...^^
starnv12 c´est Guism007 qui ta achever!
PAN!
Un dernier vote et on détermine un gagnant
guism je vais te tuer salaud jaloux!!!
C´est serré
Wah xD!!
starnv je t´.ai fait perde
seulment si le vote est pour Roger!
Vador Annule ton vote blanc et vote pour quelqu´un pour en finir
creve guism!!
Sacré nom d´une pipe en bois !! !
c dure tuer quelqu´un avec un ecran
C´est la finale et une partie de 10
Ps: annule ton vote blanc seulment si tu pense voter pour Barry ^_^non je déconne fait le en ton âme et consience j´aurais du devenir prêtre non?
Malaf Posté le 27 août 2005 à 00:21:37C´est la finale et une partie de 10===Aw shit cé trop vrai
Mise a jours!!!
Malaf VS Roger_barry [3-4]
euh plutôt remise a niveau...
Novadieu