- We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
- Posté le 23 janvier 2009 à 04:09:58 Avertir un modérateur
- Mainstreamfag.
in b4 midirage
Quessé que tu veux toé...
Fuck l'underground trve à la nem, vive GERRY BOULET! Les cowboys aussi c'est nice, j'en écoute pas, mais j'les ai vu 2 fois en show pis c'tait vraiment hot, et après tout, je suis un Cégepien drogué. 