CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

NightsBlood
NightsBlood
Niveau 5
22 janvier 2009 à 00:54:39

pas pire kvist... mais c pas ce qui a de mieux

http://ca.youtube.com/watch?v=yiqit9kPlr4

NightsBlood
NightsBlood
Niveau 5
22 janvier 2009 à 00:58:13

http://ca.youtube.com/watch?v=Ohb2KVrFHU0&feature=related

ca aussi c pas pire

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:59:25

Thorns ça buche, le nouvel album est prévu pour cette année. :D
Sinon je préfère DHG à Thorns.

NightsBlood
NightsBlood
Niveau 5
22 janvier 2009 à 01:07:21

ouais jai hate de voir ca le nouvel album

dhg jai juste écouté satanic art pis cest bon en sale... faudrait que jécoute les autres

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 janvier 2009 à 07:12:42
Isobel
Isobel
Niveau 6
22 janvier 2009 à 23:06:12

Haha, c'est principalement ce genre de truc que mon prof d'anglais dit... en plus avec tous les films de Tim Burton qu'il passe et parle...

Mais sinon pour Tryo, veux veux pas je trouve que c'est bien fait... simple et très bien composé, avec les trois voix et le style qu'il y a. En tout cas là-dessus je partage pas vraiment l'opinion.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 janvier 2009 à 03:58:12

Musique de cégepien drogué qui aime les paroles. *cough* les cowboys *cough*

Sinon voici la citation metal du jour (prise sur le forum de Borknagar) :
Today, 04:17 PM #19 (permalink)
Erik Tiwaz

buy our fuckin music fanboy

Isobel
Isobel
Niveau 6
23 janvier 2009 à 04:05:54

Bah c'est nice les p'tites histoires marrantes. ;o

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 janvier 2009 à 04:09:58

Mainstreamfag.

in b4 midirage

Isobel
Isobel
Niveau 6
23 janvier 2009 à 04:11:01

Boarf pas grand chose de mainstream là-dedans.

NakedKarin
NakedKarin
Niveau 10
23 janvier 2009 à 04:33:46

Tim Burtona le dieu des emos, comme si ca existait encore...

Isobel
Isobel
Niveau 6
23 janvier 2009 à 04:36:31

Dire que Tim Burton c'est pour les emos c'est comme dire que les converses c'est purement emo, ou bien que s'habiller en noir c'est juste les emos.

T'es un esti d'emo gab.

NakedKarin
NakedKarin
Niveau 10
23 janvier 2009 à 04:38:19

Jme rappel pas avoir dit que les choses de Tim Burton était pour les emos, lern2/read.

Isobel
Isobel
Niveau 6
23 janvier 2009 à 04:41:28

ah, sorry ;o

ça reste un peu con comme remarque, t'as l'air de détester Tim Burton simplement parce que des emos random aiment ça et portent des tee-shirts de Jack.

NakedKarin
NakedKarin
Niveau 10
23 janvier 2009 à 05:02:39

Tu dis juste n'importe quoi sans connaitre mon avis, j'aime bien Jack Skellington au contraire et j'ai ressement vu Sweeney Todd que j'ai assez aimé, ses films sont juste overhyped par les emos en general.

Isobel
Isobel
Niveau 6
23 janvier 2009 à 05:07:52

J'ai dis que t'as l'air ti-gars, c'est seulement l'impression que tu donnes. "lern2/read" C'est un peu normal quand le seul truc que tu trouves à dire pour parler de Tim Burton c'est "emo, aaah le dieu des emos, timburtonfag, rwarrr".

NakedKarin
NakedKarin
Niveau 10
23 janvier 2009 à 05:10:15

Pink Floyd sa sux la shit.

Isobel
Isobel
Niveau 6
23 janvier 2009 à 05:11:11

Non même pas vrai. ;o

arabe2
arabe2
Niveau 4
23 janvier 2009 à 05:22:32
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 04:09:58 Avertir un modérateur
  3. Mainstreamfag.

in b4 midirage

:d) Quessé que tu veux toé...

Fuck l'underground trve à la nem, vive GERRY BOULET! Les cowboys aussi c'est nice, j'en écoute pas, mais j'les ai vu 2 fois en show pis c'tait vraiment hot, et après tout, je suis un Cégepien drogué. :o))

NakedKarin
NakedKarin
Niveau 10
23 janvier 2009 à 05:25:09

ur a faget

La vidéo du moment