CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

NakedKarin
NakedKarin
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:45:33

Pas assez grindeux comme hoodie hm.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
14 janvier 2009 à 02:21:15

vas-y fort, celtic frost ca torche en esti.

en passant...le dernier show de moonsorrow était excellent, tout comme l'autre d'avant. c'est sur que si t'aimes pas le black metal de moonsorrow, tu vas trouver ca poche par contre.

et honte a la personne qui compare korpiklaani et profugus mortis...

Isobel
Isobel
Niveau 6
14 janvier 2009 à 02:36:10

Clair, haha, j'aime pas tant Korpiklaani mais comparer ça au band Québécois qui va faire de la première partie pendant toute leur carrière... ;o

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
14 janvier 2009 à 02:40:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-58449-844-0-1-0-0.htm#message_741997

Pas de gilet de death metal nulle part.
Même pas de Dying Fetus. qq

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 janvier 2009 à 03:04:07

Easy shit de trouver des t-shirts de Dying Fetus ;o

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
14 janvier 2009 à 03:48:13

Dying Fetis... facile à trouver, pis y viennent souvent en criss au Québec, va les voir en show au pire.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 janvier 2009 à 04:43:18

Hmm, l'intro de Martyr - Brain Scan (Voivod cover) vaut la peine d'être ajouté dans ma liste de Bass Riffs? :s

Je bave à chaque fois que j'entends la basse claqué, mais je dois avouer que c'est TRÈS basic.

Mais damn que ça pwn. :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 janvier 2009 à 05:38:55
  1. Leprosy Voir le profil de Leprosy
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 18:20:18 Avertir un modérateur
  3. C'est pas la première fois que je le remarque, viens pas dire que tu fais juste ça pour troller. Y a plein de monde de même irl aussi, qui cherche à tout prix à écouter la "meilleure" musique.

Pourquoi alors j'écoute Dimmu?

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
14 janvier 2009 à 06:18:52

:rire:

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
14 janvier 2009 à 06:24:12

Ah et Nem, tu pourrais toujours t'acheter le DVD de Gorgoroth du show de Cracovie en 2004.

Le show le plus épique de tr00 kvlt blak metol :bave:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 janvier 2009 à 06:30:10

In The Woods - Path of the Righteous (LIVE)

Maudit que la basse + drum pwn à l'intro, hah!

Dis moi c'que t'en penses Nem. xD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 janvier 2009 à 06:33:51

Je parle bien de la version Live..!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 janvier 2009 à 08:21:57

Bah oui ça pwn, c'est In The Woods. ;o
Anyway le seul album que j'ai du groupe c'est le live.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:39:35

Topic Metal épinglé ?

J'en prends offense.

deikiell
deikiell
Niveau 17
14 janvier 2009 à 14:50:46

Ark... Je refuse cet épinglage... Ce topic n'est pas important du tout.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:00:14

Ragez, ragez! :bave:
Mission accomplie. :fier:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:20:07

Outrage !

deikiell
deikiell
Niveau 17
14 janvier 2009 à 21:13:08

Oh bof, je m'en fou. Ce topic ne viens plus encombrer la liste de threads.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:24:02

Kessé ça change, le topic était tout le temps en haut d'la page anyway..

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:35:40

lolol rage lolololololol
k
Je demanderai personnellement à Émi de le desépingler.

La vidéo du moment