- Leprosy Voir le profil de Leprosy
- Posté le 14 janvier 2009 à 20:50:49 Avertir un modérateur
- We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
- Posté le 14 janvier 2009 à 05:38:55 Avertir un modérateur
- Leprosy Voir le profil de Leprosy
- Posté le 13 janvier 2009 à 18:20:18 Avertir un modérateur
- C'est pas la première fois que je le remarque, viens pas dire que tu fais juste ça pour troller. Y a plein de monde de même irl aussi, qui cherche à tout prix à écouter la "meilleure" musique.
Pourquoi alors j'écoute Dimmu?
Parce que t'as pas de goût. J'veux dire, à seconde que tu dis ne pas aimer Obituary, c'est par orgueil. C'est IMPOSSIBLE de ne pas aimer ça.
===
Shadap assh*le! Dimmu c'est bon, même si ça devient de plus en plus commercial.