Ouais c'était nice.
On est arrivé là-bas à 5h pis on pensait que les portes ouvraient à 5h30 mais dans l'fond ça ouvrait à 19h. -_-
Dans la file d'attente, un dude m'a donné son parapluie.. fak j'l'ai gardé pis pendant Kalmah j'l'ai ouvert pis j'l'ai lâché nowhere de même dans foule fak si y'a un dude icitte qui a vu un parapluie noire toute décrissé dans le "thrash" de Kalmah hier.. c'était l'mien! ^^
Sinon le show bah.. les 2 premiers groupes (Warcall pis Talymyus), j'les ai trouvé ordinaires mais Talymyus avaient kek'boutes de pas pire en show pareil mais rien d'extraordinaire imo.
Pis Kalmah.. c'tait juste débile.. le keyboardiste, y m'hypnotisait bin raide.. yé tellement NICE en show!! Le chanteur itoo avec ses faces de "j'va t'tuer?".. =P
Le chanteur qui nous faisait crier "tabarnak", le drummer qui suivait le beat avec son bass drum pis le keyboardiste qui improvisait un petit solo par-dessus.. ^^ C'tait epic!!
À part le chanteur qui a eu quelques problèmes avec son ampli durant le show pis le guitariste lead qu'on avait du mal à entendre parfois.. c'était juste trop nice! Ça vallait le 20$.
Pendant le show, ils nous ont annoncer qu'ils reviendraient l'année prochaine en Novembre avec Moonsorrow. C'est clair que j'y vais! ^^