Ben, j'ai jamais dit que c'était de la merde. Le mcd de SV est en effet bien sympa, alors que tout ce qu'ils ont sorti après était de la pure saloperie.
Mais c'est court, j'aime bien le son raw de la batterie, et le riff d'Aigle Conquérant est excellent. Cela dit je préfère encore écouter sa repompe dans le Glorification de Sargeist, ce qui fait que le mcd m'intéresse plus tellement maintenant.
Vlad Tepes c'est un peu différent, j'ai un mal fou à prendre le War Funeral March au sérieux tellement ca sonne cheap et catchy. A vrai dire ca m'a fait assez rire au début. Le split je l'ai pas écouté beaucoup, mais ca avait l'air plus rangé. Seulement à l'époque j'avais déjà réglé le compte de ce groupe, aidé par le fait que ce ne soit "qu'un" groupe des LN. En gros beaucoup de buzz pour la démarche (de mon coté je n'y vois qu'un groupe d'ados qui voulaient fonder leur propre Inner black circle sans trop savoir de quoi il s'agissait), moins pour l'intérêt musical.
Seulement, je ne comprend pas pourquoi LLN et le nsbm francais reviennent si souvent dans la conversation ici, c'est pas non plus le comble du black UG, ni ce qu'il y a de plus intéressant musicalement.