Nem~> Non mais lui il m'a reconnu pis il est venu m'parler.
Lol ayoye le show!!
-Le premier groupe en remplacement d'Eluveitie.. j'sais pas trop c'est qui, ça avait l'air d'être un groupe de New-York, j'sais pas trop mais entk y'étaitent moyens.
-Après Tyr sont arrivé pis c'était vraiment bon.. j'avais jamais entendu Tyr avant ça pis sérieux j'ai pas détesté. Falloir que j'm'en torrente un peu.
-Au tour de Turisas qui d'après moi ont complètement volé le show.. le chanteur a fait diviser la salle en 2 pislà y'a dit d'quoi du genre "hit each other like a bunch of idiots" (ou d'quoi d'même.. poor english) pis c'est là que j'ai compris que la foule préparait un genre de wall of death. ^^ Entk, y'ont joué longtemps en osti btw.
-ENSIFERUM!! Lawl.. eux aussi étaient nice en osty.. mais j'pense pas qu'ils ont volé le show comme Turisas l'ont faite. Mais reste qu'ils étaient bons en osty pis j'ai compté 2 circle pit dans la foule un moment donné. Au début, le volume du micro du chanteur était pas très fort fak on entendait pas grand chose.. mais à longue on dirait qu'ils ont réglé le prob.
Battle song en show = epic