CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 avril 2008 à 06:46:44

Crissment nice show le Pagan. J'ferai un résumé demain.. ch't'un peu trop réchauffé pour l'instant! Sinon, j'ai vu Viper pis Frankcool. ^^

\m/

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 avril 2008 à 06:49:09
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 avril 2008 à 07:07:33

On a déjà vu frankcool!?

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:16:17

j'ai vu kazzou. caliss j'travaille dans 4hrs. CRISS DE DOUANES CANADIENNES DE MARDE DE CALISS! eluveitie ont meme pas jouer tabarnak! mais au moins turisas ont sauver le show! c'était débile! pis la j'ai pu de ceinture flechée! j'l'ai donnée au chanteur de turisas pendant l'show! criss que j'étais chaud moué!...pis criss qui faisait chaud! cétait grim en bedaine dehors quand y pleut a fin!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:37:45

Nem~> Non mais lui il m'a reconnu pis il est venu m'parler.

Lol ayoye le show!!
-Le premier groupe en remplacement d'Eluveitie.. j'sais pas trop c'est qui, ça avait l'air d'être un groupe de New-York, j'sais pas trop mais entk y'étaitent moyens.
-Après Tyr sont arrivé pis c'était vraiment bon.. j'avais jamais entendu Tyr avant ça pis sérieux j'ai pas détesté. Falloir que j'm'en torrente un peu.
-Au tour de Turisas qui d'après moi ont complètement volé le show.. le chanteur a fait diviser la salle en 2 pislà y'a dit d'quoi du genre "hit each other like a bunch of idiots" (ou d'quoi d'même.. poor english) pis c'est là que j'ai compris que la foule préparait un genre de wall of death. ^^ Entk, y'ont joué longtemps en osti btw.
-ENSIFERUM!! Lawl.. eux aussi étaient nice en osty.. mais j'pense pas qu'ils ont volé le show comme Turisas l'ont faite. Mais reste qu'ils étaient bons en osty pis j'ai compté 2 circle pit dans la foule un moment donné. Au début, le volume du micro du chanteur était pas très fort fak on entendait pas grand chose.. mais à longue on dirait qu'ils ont réglé le prob.
Battle song en show = epic

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:45:35

en effet, c'etait vraiment nice hier, surtout quand je trashait pi y'avais le gars en fourrure, c'etais tout doux :coeur: pendant Turisas on etais vraiment coincer en bas, quand je levais mon bras, j'avais de la misère a le redescendre tellement y'avais du monde XD. y'avais aussi le solo de violon de fou :). et a ensiferum, j'etais tanné fak je suis parti après lai lai hei

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:56:32

LOL ouais le mec avec son manteau de fourrure.. mes chums de gars pis moi on l'regardait d'en haut pis on s'disait "osty qu'il doit avoir chaud".

Quelqu'un a vu le mec saoul dehors l'autre bord de la rue avant l'show? Ayoye.. y'avait tellement l'air d'être ailleurs O_O.. Y'a un des mecs qui voulait le battre parce qu'il a renversé sa bière?? ..

Mouais.. j'ai vu Viper pis Frankcool mais aucune traces de mon Frak adoré. ;(

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:08:19

moi j'ai juste vu frak et pas les autres

Lavochkin
Lavochkin
Niveau 7
27 avril 2008 à 15:08:51

Comment était frak? Il était seul? Il avait l'air 'tard? ;o

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:15:05

ah, avant je show y'a comme un gars y'a dit comme : ah si sa srait iron maiden ou manowar j'irai les voir, mais pas la.

on etais comme WOTUF

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:32:59

Necro~> Vous étiez où toi pi Frak?

Moi je montais les escaliers pour aller en haut pis j'ai vu un mec avec des cheveux longs pis une grosse barbe en train de s'acheter un chandail.. pis là j'ai cliqué que c'était Viper après m'être souvenu de la description qu'il avait faite du linge qu'il allait porté. Bref j't'allé lui parler, blablabla..
Pis genre tout suite après j'entends quelqu'un crier "KAZZOU!!" .. j't'ai comme "wtf?" j'me retourne pis j'vois un petit garçon tout mince qui attendait pour s'acheter un chandail on dirait. J'le connaissais pas bref.. il m'a fait savoir que c'était Frankcool. ^^

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:51:46

bah, j'ai vu frak en bas environ 3 fois mais je sais pas si y m'a vu

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:53:35

moi j'étais en bas tout le temps, soit dans la foule ou près des grandes portes vers la fin parce que y faisait trop chaud

Frak98
Frak98
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:24:09

Ouin y parait que moi et Necro on a échangé des regards. Ensuite jtallé proche de lui mais jetait vraiment pas sur que cetait lui, yavait lair davoir peur de moi en plus faque jme suis dit que cetait pas Necro...

Frak98
Frak98
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:26:52

Mais Kaz, tu portais tu des shorts assez longues?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:47:48

Des shorts noirs 3/4 ouais. J'me tenais souvent en haut pis des fois j'allais dehors!

Frak98
Frak98
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:51:32

Oh wow X_X. Jtai donc vu, jtai pas sur que cetait toi, tavait dlair davoir les cheveux noirs noirs noirs...

Mais bon sa reste que mon ami a serré la main au guitariste de Tyr.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:55:33

Sont effectivement noirs avec une grosse repousse brune. Tu m'as vu où?

Frak98
Frak98
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:57:55

Proche des bars.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:59:51

Soit tu m'as vu au début du show quand j'ai vu Viper pi Frankcool u bien pendant les pauses quand j'me dirigeais dehors pour aller m'rafraichir.

La vidéo du moment