CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Kult-
Kult-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:03:25

Dans le depressive black metal essais Xasthur (pas bonne qualité sonore mais bon..) ou Shining.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:06:58

http://www.youtube.com/watch?v=LwgoJJdYi3Q

http://www.youtube.com/watch?v=4cvd2oxGRy8

http://www.youtube.com/watch?v=UoQaPN2pXUs

Trop de groupes en même temps Q_Q <3

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
22 janvier 2008 à 05:10:55

Parait que j'ai recu du parfum par la poste...

Kult-
Kult-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:13:47

Cpa du parfum, ctune flaske d'Ulver. T_T

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
22 janvier 2008 à 05:15:12

Flaske qui contient de la sueur/urine de Krystoffer Rygg! =D

Kult-
Kult-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:16:12

eww, juste, eww.

Tk, je te laisse rêver. :hap:

Night!

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:17:28

le 2e video de sir_lort est malade. avec du sombres forets, du gris, du amesoeurs. ca c'est dla bonne musique!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:24:54

fuckoff, 0 seed pour le seul et unique CD de Demilich... I WANT IT Q_Q

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
22 janvier 2008 à 05:29:08

D00d sur le site officiel du groupe ya l'album complet et meme +
cmon, jte lai dit hier ou avant-hier

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:30:58

What, c'était c'te groupe la? LOL XD

Me rappelle pas. XDDD

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
22 janvier 2008 à 05:31:50

T'es ben gelé manne.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:33:15

Je savais que le nom me disait de quoi... mais j'étais plus sûr où j'avais vu ça. xD

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
22 janvier 2008 à 05:35:36

C'est ça que sa fait downloader trop de groupes en même temps... finalement on se perd, on a meme pas le temps de tout écouter, c'est la décadence du download.

Heureusement depuis quelques mois je télécharge beaucoup moins, environ 1 groupe par mois. Et encore, au nombre de disque que j'ai acheté, jen ai pour au moins 1 an avant de tout connaitre comme du monde. Le download c'est mal, un jour vous comprendrez...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:40:14

T'as 18 ans, fag. :o))

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
22 janvier 2008 à 05:42:26

Justement, t'as seulement 16 ans. Rien ne presse de courrir, suffit de partir à temps. À 16 ans j'en connaissais probablement le quart de ce que tu connais en ce moment.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:44:45

Non mais genre, 18 ans dans le sens d'avoir une carte de crédit et pouvoir acheter des CDs. ;p

J'pourrais, mais toujours demander à sa mère... c'est chiant. :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:46:24

http://www.anus.com/metal/about/alphabetical.html

Maudit bon site. =O Pis les reviews sont trop bien écrites... j'comprend rien. >_> xD

Hellhammer, percussionist, is caged in drumming slaphappy rock beats alternating with blasting drives, with occasional opportunities to sneak in a technical flair and even round out his style with some double-hit suspension tension constructions. Despite all of the work of musicians, this music is fundamentally gleeful radio rock that has an infusion of fast chords and dark introductory rhythms.

ffs.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:54:00

Nice name. ;o

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:55:17

L'nom du site?

Ouin... bah.

En faite le site a pas nécessairement rapport aq le métal. XD

http://www.anus.com

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
22 janvier 2008 à 05:56:48

(Mon discours peut sembler confus mais en fait je dénonce l'abus de téléchargement de musique. Rien à voir avec le respect des artiste, l'abus de téléchargement de musique c'est écouter instantanément n'importe quoi, n'importe quel nom qu'on peut entendre. On fini par télécharger des tonnes et des tonnes de groups, avoir des playlists de fou avec 10 000 tounes mais finalement, ça vaut rien. Je regrette encore l'époque ou je découvrais lentement mais surement le metal avec des groupes comme In Flames, Opeth, Children Of Bodom, Arch Enemy, Norther, etc. La découverte se faisait lentement mais il y avait une passion, la passion de newbie qui découvre un nouveau genre qui lui était totalement inconnu jusqu'à ce jour. Puis quand j'ai pris conscience de ce que réprésentait le monde underground du metal, je me suis mis à délirer. Je venais de prendre conscience que je ne connaissais rien de rien au metal. Cela devait changer, alors j'ai fais du téléchargement massif de torrents de tout groupes que je pouvais appercevoir le nom, c'était la folie furieuse, je découvrais à une vitesse ahurissante. Puis maintenant quand je regarde ça, c'est de la merde. Ces groupes je ne connais rien sur eux. Je ne suis pas un vrai fan. Dans ma course déchainée vers ma quête de découverte j'ai oublié la raison pour laquelle je voulais découvrir de nouveaux groupes. Mon but à la base était d'élargir mes horizons musicaux grâce à une découverte progressive de la musique. Mais c'est vite devenu une course pour connaitre le plus de groupe possibles mais sans véritablement les connaitre. C'est comme manger de la pizza à chaque jour - ce qui rend la pizza excellente c'est le fait qu'on en mange que rarement. En manger chaque jour en rendrait le goût fade et inintéressant. C'est la même chose pour la musique, ma passion est devenue une obsession. Cette obsession qui me pousse à écrire un texte aussi énorme à cette heure aussi tardive alors que j'avais de la misère à soulever mon crayon cet après-midi. Je n'arrive même plus à me suivre moi-même, tellement cette déchéance m'as rongée l'âme. Bref, si quelqu'un réussi à comprendre de quoi je parle, soit il est doué car je n'a plus la moindre idée de ce dont je parle, soit j'imagine que c'est clair. Mais je sais que ce n'est pas clair.

La vidéo du moment