CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:58:12

Shit, dans le fond le site est vraiment nice.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 janvier 2008 à 06:00:43

Nem :d) Ohshit, c'est un peu en quoi je m'embarque depuis 1 mois~ :S

Complètement d'accord aq la partie newbie... dans le temps avec In Flames, Hypocrisy, Norther, DT, Wintersun, etc... <3

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
22 janvier 2008 à 06:03:23

En passant mon site de reviews préféré est celui-ci.
http://www.gutsofdarkness.com/god/home.php

Fini les reviews banales que n'importe quel newbie de mon genre pourrait écrire. Ici on a affaire à du monde qui savent vraiment de quoi ils parlent. En plus d'avoir des connaissances impressionnantes sur la musique, leurs reviews sont des plus divertissantes à lire dû à leur niveau de français remarquable. Ils maitrisent les mots, s'en servent pour nous décrire de toutes sortes de manière la musique. Et si un reviewer n'aime pas, il ne se gênera pas pour le dire. Leurs argument ne se résument pas à: "c'est de la merde ça sonne pas metal". Meh, aussi bien vous donnez des exemples que de tenter de décrire ces reviewers déjantés.

http://www.gutsofdarknesss.com/god/objet.php?objet=8841
http://www.gutsofdarknesss.com/god/objet.php?objet=2957
http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=10474

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 janvier 2008 à 06:03:55

Quand meme + 1 nem. A 16ans il jouait pas a Tibia!

:dehors:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 janvier 2008 à 06:07:27

Ah, pas pire, en français!

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
22 janvier 2008 à 06:09:53

Que ce soit en francais ou en anglais je m'en fiche sauf que GUTS c'est vraiment excellent! Allez va lire la 3eme review et tout de suite. Puis t'en profitera pour aller te prendre quelques albums de The Kovenant en même temps. Blackmetaltechnoattack

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 janvier 2008 à 06:13:38

Boaf, pas à soir. J'vais me coucher la. :fou: Anyway tu checkeras http://www.anus.com/metal/

Plein d'infos à propos du metal en général... j'crois que j'vais avoir du fun à lire ça demain.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
22 janvier 2008 à 06:20:52

J'connais deja ce site là. C'est professionnel mais trop sérieux à mon gout. Ils se la jouent trop "trou-du-luc qui savent tout" et qui répondent à tout avec des définissions minables qu'on retrouve sur metal archive. Les définitions c'est la mort de l'individualité. Marre de ces sites qui savent tout et qui nous disent comment doit être notre metal. Mon metal sera celui qui plaira à mes oreilles et non à celles de cette gagne d'élitiste-wannabes. Bref, jai assez dis de conneries pour ce soir, je vous excuse encore de vous taper tout mes monologues redondants. Bonne nuit.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:51:02

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:51:48

OOps... J'voulais dire:

Damn, tu dois être pas pire pour écrire des essais à la dernière minute tard la nuit! =O

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:59:02

Ah pis pour revenir à ton affaire... Mon prof d'anglais achète... 2-3 albums par semaine! Damn j'voudrais faire ça aussi.

Kult-
Kult-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:04:45

Vraiment nice Woodtemple. \m/

Thnx Viper!

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:14:57

Worship_Nemesis Posté le 21 janvier 2008 à 22:56:48 (Mon discours peut sembler confus mais en fait je dénonce l'abus de téléchargement de musique. Rien à voir avec le respect des artiste, l'abus de téléchargement de musique c'est écouter instantanément n'importe quoi, n'importe quel nom qu'on peut entendre. On fini par télécharger des tonnes et des tonnes de groups, avoir des playlists de fou avec 10 000 tounes mais finalement, ça vaut rien. Je regrette encore l'époque ou je découvrais lentement mais surement le metal avec des groupes comme In Flames, Opeth, Children Of Bodom, Arch Enemy, Norther, etc. La découverte se faisait lentement mais il y avait une passion, la passion de newbie qui découvre un nouveau genre qui lui était totalement inconnu jusqu'à ce jour. Puis quand j'ai pris conscience de ce que réprésentait le monde underground du metal, je me suis mis à délirer. Je venais de prendre conscience que je ne connaissais rien de rien au metal. Cela devait changer, alors j'ai fais du téléchargement massif de torrents de tout groupes que je pouvais appercevoir le nom, c'était la folie furieuse, je découvrais à une vitesse ahurissante. Puis maintenant quand je regarde ça, c'est de la merde. Ces groupes je ne connais rien sur eux. Je ne suis pas un vrai fan. Dans ma course déchainée vers ma quête de découverte j'ai oublié la raison pour laquelle je voulais découvrir de nouveaux groupes. Mon but à la base était d'élargir mes horizons musicaux grâce à une découverte progressive de la musique. Mais c'est vite devenu une course pour connaitre le plus de groupe possibles mais sans véritablement les connaitre. C'est comme manger de la pizza à chaque jour - ce qui rend la pizza excellente c'est le fait qu'on en mange que rarement. En manger chaque jour en rendrait le goût fade et inintéressant. C'est la même chose pour la musique, ma passion est devenue une obsession. Cette obsession qui me pousse à écrire un texte aussi énorme à cette heure aussi tardive alors que j'avais de la misère à soulever mon crayon cet après-midi. Je n'arrive même plus à me suivre moi-même, tellement cette déchéance m'as rongée l'âme. Bref, si quelqu'un réussi à comprendre de quoi je parle, soit il est doué car je n'a plus la moindre idée de ce dont je parle, soit j'imagine que c'est clair. Mais je sais que ce n'est pas clair.

Tu entrain de me traiter de newbie a cause que j'écoute encore du Norther,Ensiferum,Skyfire,Kalmah,Amon Amarth,DT,Wintersun?? :o))

mich
mich
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:05:25

Si t'écoutes juste ça, ouais~

Kult-
Kult-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:06:44
  • Mich Voir le profil de Mich

* Posté le 23 janvier 2008 à 00:05:25 Avertir un modérateur
* Si t'écoutes juste ça, ouais~

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
23 janvier 2008 à 00:36:53

Pareil Nem...

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:54:08

Mich Posté le 22 janvier 2008 à 17:05:25 Si t'écoutes juste ça, ouais~

Ark.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:58:03

Newbie ou pas, quel importance? T'écoutes ce qui t'intèresse, c'est tout.

Kult-
Kult-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:00:55

Mouais, Kaz le justicier. T_T

Et puis bon, moi le premier genre que j'ai découvert très jeune et c'était le black metal. J'ai commencé à télécharger quelque morceau mais jamais de dloader massif comme toi.

Sinon, ya probablement que toi et Gab..

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:01:39

KaZzou Posté le 22 janvier 2008 à 17:58:03 Newbie ou pas, quel importance? T'écoutes ce qui t'intèresse, c'est tout.

Mouin,pas mal ca que je pense aussi.

La vidéo du moment