Mon_ami_nemesis Posté le 8 juillet 2010 à 12:16:32
J'ai pas compté mais on devait être 20-25, et ça inclue les 2 groupes qui ont joué avant WA/RC. WA c'était pas mauvais avec leur cover de Mother North
esti...on a quand meme été bright d'aller les voir, parce que maintenant, c'est sur qu'ils reviennent pu jamais headline au Québec ! haha c'est vrai qu'un cover bien fait de mother north, ca peut juste mettre de l'ambiance.
...mais...jouée par Satyricon s't'encore plus drôle.
Frak98 Posté le 8 juillet 2010 à 12:59:15
Ouais et genre la blanche de bois ahah. J'ai vu des videos pis la toune acoustique avec les tambours pis la planche est malade
ouais...mais j'suppose que ca doit faire bizarre pour ceux qui connaissent pas l'ambiance de OM pis qui voient ca direct. mais quand tu réussis a rentrer dans l'truc malgré l'ambiance de festival, c'est génial !