CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
08 juillet 2010 à 07:11:15

Ils l'ont jouée. :fier:

Ç'aurait été encore un meilleur show s'ils avaient jouer plus de tounes du temps de Powerslave, mais bon, j'ai apprécié le show dans l'ensemble!

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
08 juillet 2010 à 07:14:20

C'est ça qui faut.
Moi il me faut plus de groupes de black dans mon trou, le seul bon truc que j'ai pu voir c'est Rotting Christ. :(

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:56:54
  1. Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 01:11:15 Avertir un administrateur
  3. Ils l'ont jouée. :fier:

Ç'aurait été encore un meilleur show s'ils avaient jouer plus de tounes du temps de Powerslave, mais bon, j'ai apprécié le show dans l'ensemble!

T'as vu leur show v'la 2 ans ? C'étais que des vieilles tounes :fier: .

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
08 juillet 2010 à 17:47:49

Mon_ami_nemesis Posté le 8 juillet 2010 à 01:14:20
C'est ça qui faut.
Moi il me faut plus de groupes de black dans mon trou, le seul bon truc que j'ai pu voir c'est Rotting Christ

vous étiez combien à Trois-Rivières ? à Québec on était 22 très exactement...mais criss de bonne musique ! avec wolven ancestry en première partie, c'était à voir.

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
08 juillet 2010 à 18:16:32

J'ai pas compté mais on devait être 20-25, et ça inclue les 2 groupes qui ont joué avant WA/RC. WA c'était pas mauvais avec leur cover de Mother North.

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
08 juillet 2010 à 18:57:26

Malade le show de Maiden! Ils vont surement revenir l'année prochaine pour jouer les tounes de leur nouveau album.

Frak98
Frak98
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:59:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-58449-1048-0-1-0-0.htm#message_856643

Ouais et genre la blanche de bois ahah. J'ai vu des videos pis la toune acoustique avec les tambours pis la planche est malade.

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
08 juillet 2010 à 20:12:54

Mon_ami_nemesis Posté le 8 juillet 2010 à 12:16:32
J'ai pas compté mais on devait être 20-25, et ça inclue les 2 groupes qui ont joué avant WA/RC. WA c'était pas mauvais avec leur cover de Mother North

esti...on a quand meme été bright d'aller les voir, parce que maintenant, c'est sur qu'ils reviennent pu jamais headline au Québec ! haha c'est vrai qu'un cover bien fait de mother north, ca peut juste mettre de l'ambiance.
...mais...jouée par Satyricon s't'encore plus drôle.

Frak98 Posté le 8 juillet 2010 à 12:59:15
Ouais et genre la blanche de bois ahah. J'ai vu des videos pis la toune acoustique avec les tambours pis la planche est malade

ouais...mais j'suppose que ca doit faire bizarre pour ceux qui connaissent pas l'ambiance de OM pis qui voient ca direct. mais quand tu réussis a rentrer dans l'truc malgré l'ambiance de festival, c'est génial !

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
08 juillet 2010 à 23:08:46

C'est clair que RC en headline on peut oublier, ils ont pas fait de rappel, rien du tout. Ils ont joué leur set pis ils se sont poussé. J'me sentais presque mal, c'est vraiment dommage qu'un aussi grand groupe ait attiré aussi peu de monde. Mais bon en même temps Trois-Rivières c't'un trou, ils jouaient dans un bar trou, un jour de semaine.

Sandino
Sandino
Niveau 7
09 juillet 2010 à 06:26:45

Tout cas j'ai la chance de voir le groupe cet été et je compte pas le manquer.

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
09 juillet 2010 à 18:55:25

et moi donc ! surtout avec leur dernier album Aelo qui est vraiment pas pire.

Sandino
Sandino
Niveau 7
10 juillet 2010 à 07:25:15

C'était cool Iron Maiden. Je comprends pas ceux qui attendent en avant de la porte pour avoir des bonnes places à l'avant genre 10 heures à l'avance quand moi je suis arrivé 30 minutes avant que le show de Maiden commence puis je me suis rendu à deux pieds de la grille... heh.

Sinon ouais, Iron Maiden ça vaut la peine de les voir au moins une fois.

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
10 juillet 2010 à 08:41:13

l'affaire c'est que c'est le trip d'etre la avec d'autres tripeux pis d'boire avant l'show. pis ceux qui etaient la en avance ont eu la chance de s'faire prendre en photo pour le site de CDM...ca vaut ce que ca vaut...

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
10 juillet 2010 à 10:17:37

Ça fait longtemps que j'suis pas allé voir un show de metal. Y a Aborted + Augury en août, j'sais pas si j'va y aller.

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
10 juillet 2010 à 10:42:32

ça vaut la peine j'crois.

Sandino
Sandino
Niveau 7
10 juillet 2010 à 16:53:20

Bah je sais pas, je peux boire pas loin de la porte avec d'autres trippeux même si c'est en soirée... puis ouais j'ai trouvé ça drôle de voir mes amis sur le site de CDM haha (parce qu'ils ont attendu). Sauf qu'après après passé toute la soirée debout à attendre Maiden, ils étaient fucking fatigués.. surtout qu'après nous il faut retourner à Lévis et attendre le bateau haha.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
11 juillet 2010 à 04:25:04

http://www.youtube.com/watch?v=89zM9pZzt0U

Vidéo dédié à Midian.

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
11 juillet 2010 à 17:04:07

bon, moi j'pense que c'Est décidé, j'vais au motocultor ! http://www.motocultor-festival.com/

y'a Sodom, Shining, Korpiklaani, Destruction, BRAN BARR et...Mononc' Serge et Anonymus ! le tout en Bretagne, donc ca risque d'être bien rigolo comme fest. j'sais pas si j'y vais 3 jours ou seulement pour 1 journée, mais j'vais voir ça un jour

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
12 juillet 2010 à 22:14:14

haha j'viens juste de voir les noms d'stage du motocultor...c'est le supositor stage et le...Dave mustage haha

Deikiel
Deikiel
Niveau 6
12 juillet 2010 à 23:03:10

http://www.youtube.com/watch?v=O4rJUtJM3aM

La vidéo du moment