CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2010 à 00:31:19

Faut que tu post du gro métal

Sandino
Sandino
Niveau 7
01 juillet 2010 à 03:51:05

extreme grind slam death metal

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
01 juillet 2010 à 04:26:52

(Brutal) extreme grind slam death metal
:oui:

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
02 juillet 2010 à 08:42:28

j'ai même pas fait de compte-rendu du hellfest ! bon...point négatif, j'ai manqué l'intégralité des groupes de death metal du hellfest...l'appel de la bière a été trop fort. sinon, j'ai vu pas mal tout le black metal possible: immortal, negura bunget, marduk, urgehal, watain j'en oublie surement...et j'ai aussi vu motorhead ! le reste des groupes ne valent plus la peine d'etre cités quand on a vu motorhead...honnnetement, c'est complétement fou comme show !
l'ambiance la-bas est complétement folle, dans notre coin on était avec des Normands, des Basques et des Irlandais...donc ca se criait des slogans indépendantistes d'un bout a l'autre du camping. mais le moment fort du camping, ca reste les tambours de guerre qui ont joué a partir de 3 heures du mat jusqu'a 7h durant la nuit qui fermait le festival. y'a personne qui a dormi cette nuit la, et c'était terriblement drole d'entendre les anglais qui s'plaignaient et qui voulaient aller casser la gueule aux gars des tambours.

ahh...pis j'me suis fait interviewer par musique plus...ca d'l'air que c'Est passé a la télé...pis aussi par 2 journalistes français que j'sais pas pour qui ils écrivaient.

Bubbletopsupers
Bubbletopsupers
Niveau 4
03 juillet 2010 à 02:20:39

brutal grindcore death metal

Bubbletopsupers
Bubbletopsupers
Niveau 4
03 juillet 2010 à 02:21:31

brutal grindcore death metal
:bave:

http://www.myspace.com/dailysplatter

kirby
kirby
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:28:30

la description du hellfest me fait penser à celle du woodstock mhhh

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
04 juillet 2010 à 10:32:47

s't'un peu la même chose effectivement. au fond, tous les fests se ressemblent, c'est juste la musique de fond qui change selon quel style de festival qu'on va voir. parce qu'honnêtement, la musique c'est secondaire.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:57:39

Hehehehe. Ça semble cool comme festival, même si ça doit être hyper fort donc un peu chiant.

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
04 juillet 2010 à 20:14:08

si c'Est du son que tu parles, non, c'est pas si terrible que ça. dans les ptites salles on s'éclate ben plus les oreilles.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 juillet 2010 à 22:50:02

La musique n'est pas secondaire.

Frak98
Frak98
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:53:42
brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
05 juillet 2010 à 21:11:24

gnanh...ca butait des gueules en esti en live. y'avaient tous leurs instruments sur scène...y comprit les flutes bizarre et le xylophone tout aussi étrange.

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:30:14
  1. kakarotto_ssj2 Voir le profil de kakarotto_ssj2
  2. Posté le 14 mars 2010 à 12:36:46 Avertir un administrateur
  3. Iron Maiden le 7 juillet au Centre Bell! :p)

Sup, c'est ce soir :) .

Superfullchic
Superfullchic
Niveau 5
07 juillet 2010 à 21:38:56

J'y vais avec mon chandail de Dream Theater!

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:08:36

http://www.myspace.com/endaequitas :oui:

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
08 juillet 2010 à 05:26:46

Pffft, j'y étais avec mon chandail Iron Maiden.

Sandino
Sandino
Niveau 7
08 juillet 2010 à 05:34:02

Je vais y aller vendredi en me disant "wouhou"

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
08 juillet 2010 à 07:03:05

Seriously j'ai rarement vu un homme capable de lever un show autant que ça! Chapeau Bruce Dickinson, malgré la chaleur ambiante et ta petite taille, il a donné toute une performance. Juste pour ça, je serai au prochain show de Iron Maiden!

Ça beau être du metal ben accessible, mais crisse que leur show est électrisant et nice!

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
08 juillet 2010 à 07:06:02

http://www.youtube.com/watch?v=J0N1yY937qg
Seule toune vraiment bonne de maiden.
(j'me répete mais hey!)

La vidéo du moment