j'ai même pas fait de compte-rendu du hellfest ! bon...point négatif, j'ai manqué l'intégralité des groupes de death metal du hellfest...l'appel de la bière a été trop fort. sinon, j'ai vu pas mal tout le black metal possible: immortal, negura bunget, marduk, urgehal, watain j'en oublie surement...et j'ai aussi vu motorhead ! le reste des groupes ne valent plus la peine d'etre cités quand on a vu motorhead...honnnetement, c'est complétement fou comme show !
l'ambiance la-bas est complétement folle, dans notre coin on était avec des Normands, des Basques et des Irlandais...donc ca se criait des slogans indépendantistes d'un bout a l'autre du camping. mais le moment fort du camping, ca reste les tambours de guerre qui ont joué a partir de 3 heures du mat jusqu'a 7h durant la nuit qui fermait le festival. y'a personne qui a dormi cette nuit la, et c'était terriblement drole d'entendre les anglais qui s'plaignaient et qui voulaient aller casser la gueule aux gars des tambours.
ahh...pis j'me suis fait interviewer par musique plus...ca d'l'air que c'Est passé a la télé...pis aussi par 2 journalistes français que j'sais pas pour qui ils écrivaient.