a soir c'était Csejthe, Monarque et Alcest.
...j'ai manqué csejthe a cause d'la job...j'suis arrivé pour Monarque...criss de set d'la mort...Monarque est VRAIMENT un incontournable du métal noir québécois !...les nouvelles tounes torches vraiment...dont une qui m'fait penser a du vlad tepes....tout simplement excellent.
ensuite, Alcest...ben la...rien a dire...c'était alcest ! Neige était vraiment excellent au vocal. le clean était sans fausse note. ca gardait dans l'ambiance...c'était superbe.
...j'étais allé au show en espérant m'acheter le dernier album d'alcest...finalement, en feuilletant la liste de sepulchral...j'ai vu le nom MASTER...j'me suis pitcher la d'ssus...et j'regrette pas mon achat...du vieux death sale et brutal. vraiment pas pire !