CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 avril 2010 à 04:02:11

Virus, Fleurety et Arcturus :ange:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
19 avril 2010 à 04:39:08

bébé METL c'est l'best: http://www.youtube.com/watch?v=m-LUgSB170o&playnext_from=TL&videos=mzq0b86fB98&feature=grec

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
19 avril 2010 à 05:21:46

...le vieux death floridien aussi c'est l'best...en train d'écouter pour la première fois les classiques que sont cannibal corpse - tomb of the mutilated, six feet under - haunted et deicide - deicide.

Ça fait pas dans l'doux !

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
23 avril 2010 à 07:51:19

a soir c'était Csejthe, Monarque et Alcest.

...j'ai manqué csejthe a cause d'la job...j'suis arrivé pour Monarque...criss de set d'la mort...Monarque est VRAIMENT un incontournable du métal noir québécois !...les nouvelles tounes torches vraiment...dont une qui m'fait penser a du vlad tepes....tout simplement excellent.

ensuite, Alcest...ben la...rien a dire...c'était alcest ! Neige était vraiment excellent au vocal. le clean était sans fausse note. ca gardait dans l'ambiance...c'était superbe.

...j'étais allé au show en espérant m'acheter le dernier album d'alcest...finalement, en feuilletant la liste de sepulchral...j'ai vu le nom MASTER...j'me suis pitcher la d'ssus...et j'regrette pas mon achat...du vieux death sale et brutal. vraiment pas pire !

Sandino
Sandino
Niveau 7
26 avril 2010 à 03:07:20

uneXpect et les bâtards du nord au cégep FX garneau le 22 mai! Nice, ça doit bien faire... pratiquement 2 ans que j'ai pas vu uneXpect! et jamais les bâtards!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 avril 2010 à 03:10:34

manque pas ça !...c'est vrai que ca fait un boute qu'unexpect a pas joué à Québec....mais LES BATARDS DU NORD...c'est un blasphème que de manquer un tel show...surtout a garneau quand la bière est pratiquement donnée.

Sandino
Sandino
Niveau 7
26 avril 2010 à 03:12:40

2,50.. caliss que je vais avoir du fun, enfin je vais pouvoir être saoul sans que ça fasse mal au porte-feuille!

Frak98
Frak98
Niveau 10
26 avril 2010 à 03:58:52
Sandino
Sandino
Niveau 7
26 avril 2010 à 04:00:51

Tu viens? ;o

Frak98
Frak98
Niveau 10
26 avril 2010 à 04:07:48

C'est clair. Pis j'arrive habillé en GN.

Sandino
Sandino
Niveau 7
26 avril 2010 à 04:11:12

Héhéhé! Je vais essayer de te spotter.

Frak98
Frak98
Niveau 10
26 avril 2010 à 04:13:23

Sra pas ben toff.

Sandino
Sandino
Niveau 7
26 avril 2010 à 04:14:24

Sûrement pas. Avec ta barbe & tes cheveux frisés... ton habit GN va aider mais tu risques pas d'être le seul déguisé.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 avril 2010 à 06:08:09

wow...frak a Québec ?

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
28 avril 2010 à 02:46:25

billets d'avion achetés ! je suis en Europe du 14 juin au 10 octobre !

Aghartha
Aghartha
Niveau 7
28 avril 2010 à 03:38:11

Test de nouveau pseudo. :fier:

Sverd
Sverd
Niveau 6
28 avril 2010 à 03:53:54

http://www.youtube.com/watch?v=7yBm0k0coL0&feature=related
Avouez que c'est la toune la plus tragique evar.
MY CHILDREN
YOU ARE MY ARMY!

Aghartha
Aghartha
Niveau 7
28 avril 2010 à 05:32:58

Ton trip Nevermore c'tait pas en 2007 genre ? :malade:

Sverd
Sverd
Niveau 6
28 avril 2010 à 05:35:00

Nevermore c'est TOUJOURS bon, comme Opeth. :bave:

Aghartha
Aghartha
Niveau 7
28 avril 2010 à 05:38:32

Opeth ça reste sans contredis de l'Art. :fier:
Un peu emo, mais ça reste du solide.

Comme Katatonia en fait. :fier:

La vidéo du moment