a date j'veux
vendredi: swallow the sun, urgehal, crowbar, negura bunget, kampfar, finntroll (ou bière), ihsahn, hypocrisy (ou bière), nachtmystium, watain, peut-etre un bout de sepultura, godflesh, fear factory (ou bière), MARDUK !
samedi: wisdom in chains, obscura (?!?), TANKARD, anvil, ASPHYX, OVERKILL, atheist, peut-etre un bout de earth crisis, nevermore, dark funeral, annihilator, twisted sister (YEAH!), la...dilemme...Immortal, que je vais revoir 2 autres fois ou my dying bride...que j'ai jamais vu !...ou agnostic front !, alice cooper, carcass
dimanche: ex deo, eluveitie, decapitated, ensiferum, dying fetus, behemoth, katatonia, suffocation, exodus, motorhead ou nile ?...surement motorhead, slayer, bloodbath...peut-etre un peu de kiss pour les dernières tounes...qui vont probablement etre les plus connues.
Si vous avez des groupes que j'ai pas nommé qui faut que j'vois, faites m'en part maintenant !
PS.: bien sur, pour le temps de déplacement...je vais devoir couper quelque shows, j'vais couper dans celui des 2 le moins intéressant.