CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Bière !!!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 juillet 2009 à 11:06:32

la blanche de Chambly a un gout pas mal facile a aimer, moi j,aime bien aussi la Chambly noire, sinon l'alchimiste claire, pour débuter c,est pas mal les meilleurs hchoix je crois

PDV
PDV
Niveau 8
22 juillet 2009 à 17:56:34

«Maudite» et «Fin du monde» sont bonnes, Corona, Heinekein

Faut juste pas en boire des trop différentes dans la même soirée sinon c'est là que ça va gouter le dégueu

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:02:29

Ark calisse.
Sortez de ce topic les mineurs, avant de vous ridiculiser encore plus. Premier et dernier avertissement.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:09:53

Ah merde je dois attendre encore 9 jours

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:28:13

Unibroue une microbrasserie!? on aura tout vu!... dans les microbrasseries a essayer y'a définitivement la ferme-brasserie schoune, y'a la brasserie de l'Ile d'orléans, et surtout, la brasserie Dieu du ciel.

pour des bières facile a aborder y'a...disons...l'érablière de schoune qui est pas pire, une blonde a l'érable, mais tu peux aussi aller vers les bières de la barberie, y'en a des pas pire comme la blanche aux mures ou la blonde biologique. meme si cette dernière plait pas a tout le monde. ca dépend des cuvées aussi. mais de manière générale, si tu veux un goût simple, vas-y pour une india pale ale, ou n'importe quel type de blonde. bon y'a quand meme une certaine complexité dans les gouts, sauf qu'elles peuvent etre facilement appréciées même si tu découvres pas tous les gouts qu'elles peuvent offrir. pour les stouts, c'est déjà plus compliqué aimer le goût «de base» donc quand on commence la bière, c'est pas nécessairement la meilleure a essayer. mais si t'as le gout, Aphrodisiaque et pêché mortel de la brasserie Dieu du ciel. de la même brasserie, il y a la route des épices qui est très surprenante, bière au poivre, et la rosée d'hibiscus qui est étrange, mais agréable.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:29:39

désolé du double poste, mais si tu veux des bières dans le style de la maudite, sache que la maudite est très inspirée des bières belges qu'on appelle d'abbaye. donc tu devrais aller vers les Duvel, Orval et autres bières trappistes qui sont des bières plutôt sucrées.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:24:33

Le connaisseur a parlé :P
Merci pour vos conseils. J'en essaierai une de la brasserie Dieu du ciel. Disponibles dans des dépanneurs, yay.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-564785-30-0-1-0-0.htm#message_782171
"premier et dernier avertissement"
Tu me fais penser à une surveillante de cour d'école au primaire, lol.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:29:43

C'est ce que je suis: pris avec des gamins dans une cour de récré, salaire minable, etc.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:24:49

hydro: même si unibroue a dépassé le stade de microbrasserie bcp l'apellent comme ça plus pour le type que la taille, tu retrouvera pas de telles bières chhez les comunes et c'Est c'est trop lond de dire : bière dans la même genre que microbrasserie mais trop populaire pour être micro

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:52:15

demande aux connaisseurs: je cherche une sorte de bière particulière, la Leffe triple (ou au pire 9) qui est la meilleure bière au monde selon tous ceux qui y ont gouté (Leffe en général, certain préfère la blonde ou la brune, ça va dans le même sens que pour les autres bières) bref c'est introuvable dans ma ville a date , si quelquun sait ou en trouvver je lui serait reconnaissant, faire le voyage vers un autre ville vaut largement le coup

p.s : Leffe blonde et Leffe brune sont très comunnes , je cherche bien triple ou 9, je paie une caisse a celui qui me la trouve (si on se rencontre irl)

PDV
PDV
Niveau 8
23 juillet 2009 à 03:38:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-564785-30-0-1-0-0.htm#message_782177
malheureusement on les retrouve pas dans tous les dépanneurs :(

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
23 juillet 2009 à 05:02:29

mehh...chercher des bières de microbrasserie dans des dépanneurs... -.-'

sinon, pour la leffe triple, j'en ai jamais vu. mais ça m'a fait penser que si vous en voyez, prenez de la trappist rochefort 10...elle coute cher, mais vaut amplement le détour.

GimGom
GimGom
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:33:12

La Guinesse. :coeur:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
24 juillet 2009 à 04:30:13

ça y est...j'essayais de me calmer sur l'alcool, pis v'la tu pas l'autre qui s'met à parler de gin...va m'en falloir une tite shot!

...sinon, coors light c'est vraiment la pire bière pour se saouler. t'en cale 6 pis tu sens rien, sauf une criss d'envie d'pisser parce que c'est comme si tu venais de boire 2 litres d'eau. les bières de noel, ça sa saoule! avec entre 13 et 15% d'alcool, c'est pas mal dans le max qu'on peut tirer d'une bière.

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
24 juillet 2009 à 05:12:47

J'ai payé 33$ pour 18 bières taleur... criss que chu cave, j'aurais du pogner juste une sorte ca m'aurait gouté moins cher pour une 24. La y m'en reste genre 12, haha.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
24 juillet 2009 à 05:34:23

j'ai d'ja payé 40$ pour 12... arrête de t'plaindre.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:17:42

mouhaha j'arrive d'la SAQ, me suis acheté 2 london porter, excellente stout au chocolat. je crois l'avoir déjà mentionné. j'ai aussi fait l'acquisition d'une bouteille de 26 oz de captain morgan épicé et de «Crème de la crème», qui est une liqueur de crème à l'érable. 17%, délicieux. dans le même genre que le bailey's.

JAC0B
JAC0B
Niveau 1
24 septembre 2009 à 02:49:08

moi j'aime pas la bière mes parents me l'interdisent :(

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
24 septembre 2009 à 03:34:48

Age 13 ans

:d) I doubt it. T'aimes pas la bière, mais tu fais semblant pour avoir l'air cool.

Broody
Broody
Niveau 10
24 septembre 2009 à 03:46:17

Le 40% y'a que ca de vrai.

La vidéo du moment