CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Bière !!!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
17 août 2008 à 20:12:59

Lol
J'trouve ça trop sucré, y'a d'autres trucs qui sont pas de la bière et qui goûtent meilleur tant qu'à moi.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
17 août 2008 à 20:13:05

non ca se mange pas...ca se boit avec le dernier verre. tu chekera dans ta bouteille de maudite avant de prendre ton dernier verre la prochaine fois. tu vas voir, y'a comme des particules en suspension. ca rajoute beaucoup de gout, alors c'est toujours bien de reussir a en récuperer le maximum dans son verre pour pas qu'il en reste dans la bouteille. le truc habituellement c'est d'agiter sa bouteille en rond avant de servir le dernier verre.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
17 août 2008 à 20:17:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-564785-19-0-1-0-0.htm#message_704363

Boaf sérieux mon amie hier s'est fait un genre de drink sangrila-perrier-glaces(houu, taste ze ice) et j'ai par la suite rajouté un peu de jus d'orange.. C'était foutrement bon.

stoop
stoop
Niveau 10
17 août 2008 à 21:21:43

Moi pis un chum on s'est acheté le Taster Pack de Rickards, ça faisait longtemps que jvoulais gouter à la blanche. Ça goute vraiment different que c'que j'm'attendais, j'ai vraiment pas aimé, le gout m'donnait mal au coeur. Ptetre que c'est pas toutes les blanches qui goutent de même. J'ai pas encore gouté à la Red, mais la Honey Brown est bonne pareil.

(j'ai 16 ans olololo vive la biere!!11)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2008 à 22:38:11

Jamais essayé la Rickards et disons que ce n'est pas dans mes priorités de boire de la bière tout droit sortie de la brasserie Molson.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 août 2008 à 22:45:40

I see.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
17 août 2008 à 23:26:49

Sig-Sauer :d) En plein ce genre de drink. C'est jamais pareil et c'est très bon !

J'ai essayé la Rickards, est relativement forte (plus que de la Coors metton...) et très ordinaire. Perso je préfère la Alexander Keith's et la Heineken.
La bière commerciale faite au Canada, c'plate à dire mais c'est pas terrible en général :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2008 à 23:28:30

Dans le même genre que la Heineken, ya la Becks qui est légèrement meilleure. Pour la Keith, j'ai été surpris avec la rouge, vraiment pas mal!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
17 août 2008 à 23:32:42

La Keith rouge c'est ma préférée, le premier "alcool" avec lequel je me suis soûlé... :P
J'pourrais essayer la Beck's, si tu dis que c'est semblable à la Heineken ça doit être bien.

young_dro
young_dro
Niveau 6
17 août 2008 à 23:33:46

Moi c'était avec de la Black Label 10 % que j'avais calé en 3 minutes depuis ce temps pu capable de toucher de la bière =/

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
17 août 2008 à 23:49:54

J'espère... Tu commences jamais à boire avec de la bière forte m'semble :-/

I-D0S3R
I-D0S3R
Niveau 7
18 août 2008 à 02:58:55

Moi jaime bien la alexander keith et la Bitburger. Degueulasse >>>> HEK

stoop
stoop
Niveau 10
18 août 2008 à 04:55:40
  1. Limeverte Voir le profil de Limeverte
  2. Posté le 17 août 2008 à 16:49:54 Avertir un modérateur
  3. J'espère... Tu commences jamais à boire avec de la bière forte m'semble :-/

Contraire, au début les "kids" (blabla je sais que j'ai 16 ans, j'm'inclue en partie dans c'que jdis) boivent pour se saouler, pas pour le gout. Astheure je cherche à gouter la bière, plus que me saouler, d'où le Taster Pack. J'hésitais entre lui pis le pack équivalent d'Alexander Keith. Prochaine fois j'checkerai pour le AK.

Quelqu'un a déjà gouté à de la Hoegaarden?

LaurentHou37
LaurentHou37
Niveau 7
18 août 2008 à 05:05:23
  1. hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
  2. Posté le 17 août 2008 à 13:13:05 Avertir un modérateur
  3. non ca se mange pas...ca se boit avec le dernier verre. tu chekera dans ta bouteille de maudite avant de prendre ton dernier verre la prochaine fois. tu vas voir, y'a comme des particules en suspension. ca rajoute beaucoup de gout, alors c'est toujours bien de reussir a en récuperer le maximum dans son verre pour pas qu'il en reste dans la bouteille. le truc habituellement c'est d'agiter sa bouteille en rond avant de servir le dernier verre.

Lol le débutant.

Il faut verser la bière dans un verre sans que les particules ( c'est une bière sur lie l'ignorant ) vienne dans le verre :honte:

honte a toi.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 août 2008 à 05:07:05

Stoop :d) Pas encore pour la Hoegaarden mais ça va venir, ya celle-la et aussi la Bass que je veux essayer.

Fecalpheliac
Fecalpheliac
Niveau 5
18 août 2008 à 05:07:22

J'crois que Viper s'y connait plus. :-)))

stoop
stoop
Niveau 10
18 août 2008 à 05:09:00

Pour la Hoegaarden j'ai peur d'être déçu, vu que c'est d'la blanche, et comme j'ai dit plus haut la Rickards White m'a écoeuré.

LaurentHou37
LaurentHou37
Niveau 7
18 août 2008 à 05:56:30
  1. Fecalpheliac Voir le profil de Fecalpheliac
  2. Posté le 17 août 2008 à 22:07:22 Avertir un modérateur
  3. J'crois que Viper s'y connait plus. :-)))

Ark, c'est écrit sur la bouteille en plus, faut vraiment être débile pour me contredire.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
18 août 2008 à 06:27:17

c'est dans la lie qu'est tout le gout. demande-toi donc pourquoi quand on conserve une bière, on met la bouteille couchée. c'est bien simple. c'est pour qu'il y ait une plus grande surface de contact entre le liquide et la lie.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
18 août 2008 à 06:29:42

sinon stoop, la hooegarden est très bonne. mais si t'aimes pas la rickard's blanche, ca s'peut que t'aimes pas ca..c'est un gout qui se développe. moi la premiere fois que j'ai gouté une cheval blanc j'ai pas aimé ca, maintenant j'bois ca comme de l'eau. et c'est étrange de trouver d'la rickards forte...

La vidéo du moment