Donc 1 ou 2 messages HS sur quelques topics stupides sur un forum blabla, ca mérite une sanction équivalente a celle que recevrait un hacker ou une personne postant des images pédophiles ou racistes...
Makes PERFECT sense man!
La vraie question c'est: est ce que ca mérite une sanction, point?
Kicker mes pseudos pour ca, c'est a la limite d'être excessif.
Demander leur ban, c,est crissement n'importe quoi.
Demande le ban de TOUS mes pseudos, ca relève de la connerie.
Anyways, szeety aura bientot plus aucun pouvoir sur moi. Revenge tiem ;o