CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
15 juillet 2008 à 01:48:22

En 2060

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
15 juillet 2008 à 01:48:37

Oubli les deux posts ci-dessus, je ne peux pas affirmer même sarcastiquement que tu es mon ami, tu es ridicule, sans bon sens et minable. Un ban de tous ces pseudos pour hijack c'est digne du pire modérateur jamais connu, c'est à dire toi. Congratz Szeety, amuse-toi à assouvir ta soif de pouvoir.

Szeety
Szeety
Niveau 10
15 juillet 2008 à 03:00:25

Un ban de tout ses pseudos c'est à peu près l'équivalent d'un ban normal pour quelqu'un qui n'a qu'un seul pseudo.. Et pour ton pseudo Deikiell, normalement un ban temporaire c'est 30 jours, donc 30 jours après que t'ais reçu le motif par email.

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
15 juillet 2008 à 03:05:11
  1. Szeety Voir le profil de Szeety
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 07:00:25 Avertir un modérateur
  3. Un ban de tout ses pseudos c'est à peu près l'équivalent d'un ban normal pour quelqu'un qui n'a qu'un seul pseudo.. Et pour ton pseudo Deikiell, normalement un ban temporaire c'est 30 jours, donc 30 jours après que t'ais reçu le motif par email.

:d) Lol? Non, vraiment pas.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 03:36:30

Je t'appuie Szeety. (Parce que t'as une couette)

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
15 juillet 2008 à 04:35:43
  1. -Midian- Voir le profil de -Midian-
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 20:36:30 Avertir un modérateur
  3. Je t'appuie Szeety. (Parce que t'as une couette)

:d) :sarcastic:
Meme avec toute la mauvaise foi du monde, tu ne peux pas appuyer ca ;o
T'es pas SI cave que ca ;o ;o

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 04:37:42

Oui, je l'appuie, sérieusement, c'est pas la première fois qu'il t'avertit, faut agir pour que tu comprennes. ;)

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
15 juillet 2008 à 04:58:36

Donc 1 ou 2 messages HS sur quelques topics stupides sur un forum blabla, ca mérite une sanction équivalente a celle que recevrait un hacker ou une personne postant des images pédophiles ou racistes...
Makes PERFECT sense man!

La vraie question c'est: est ce que ca mérite une sanction, point?
Kicker mes pseudos pour ca, c'est a la limite d'être excessif.
Demander leur ban, c,est crissement n'importe quoi.
Demande le ban de TOUS mes pseudos, ca relève de la connerie.
Anyways, szeety aura bientot plus aucun pouvoir sur moi. Revenge tiem ;o

9millimeters
9millimeters
Niveau 6
15 juillet 2008 à 05:22:54

Geek-Puissant = Malaka? :doute:

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
15 juillet 2008 à 05:24:39

Il m,a donné son pseudo il y a un bout

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
15 juillet 2008 à 09:17:49
  1. Szeety Voir le profil de Szeety
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 20:00:25 Ignorer Szeety Avertir un modérateur
  3. Un ban de tout ses pseudos c'est à peu près l'équivalent d'un ban normal pour quelqu'un qui n'a qu'un seul pseudo..

:d) N'importe quoi. Pourquoi on aurait droit à 3 pseudos par e-mail alors? Deikiell a été banni 30 jours pour avoir ridiculisé, insulté et rabaissé les nouveaux avec leurs topics ridicules, ce qui est bien pire qu'écrire des messages sans rapport avec le sujet original. Ne pousse pas cette idiotie de multiban pour hijack plus loin, silence et n'en parlons plus jamais.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:32:32

Szeety n'est plus en rouge.

Ohai Nem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 10:33:19

Holy Sh-

Warheart
Warheart
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:35:00

OMG

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:44:29

Laissez-moi l'honneur d'être le premier à bienvenuer Nem dans ses fonctions.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
15 juillet 2008 à 12:56:03

Et moi un transsexuel.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:49:23

Lolwut

L'imposteur est mort, vive le roi!

VIVE LE ROI!

9millimeters
9millimeters
Niveau 6
15 juillet 2008 à 14:16:11

:peur:

Enfin, encore plus de drama sur le forum :sournois:

Szeety
Szeety
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:01:13

Fresh : "bienvenuer" :rire2:
Ah pis oubliez pas que ya Émi aussi qui va arriver, pas juste Nem :p)

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
15 juillet 2008 à 16:01:57

kkchut

La vidéo du moment