CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:22:10

Je suis le nouveau modo! Maintenant censure total des newfags et noelistes.

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:15:54

"Y va avoir un deuxieme modérateur sur le forum szeety?"

Oui et peut-être même un troisième (en tout cas j'espère :ange: ).
(Pour ceux qui ne le savent pas, la multi-modération approche à grand pas et devrais être disponible dans 1-2 semaines si tout va bien. Pour le choix des nouveaux modérateurs, ce sera à moi de le faire et lorsque je vais savoir le nombre de modérateurs que j'aurais le droit de nommer, je vais créer un topic là dessus pour que les intéressés se manifestent (malgré que j'ai déjà mes préférences de faites).)

deikiell
deikiell
Niveau 17
11 mars 2008 à 23:26:50

Ce sera probablement moi. :hap:

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:29:58

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 23:43:01

Y a deja deux modérateurs sur le 15-18 pourtant :doute:

deikiell
deikiell
Niveau 17
11 mars 2008 à 23:48:42

Sur le 15-18 c'était une urgence. Szeety tiens à connaître le nombre de modérateur de plus qui pourront s'ajouter pour tous les nommer en même temp au lieu d'y aller par deux reprises.

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:49:01

Jsais, c'est qu'ils ont décidé de l'essayer sur le 15-18 avant de le rendre complètement disponible au cas où il y aurait des bugs/failles dans leur système.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 23:49:50

Ah ok

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
12 mars 2008 à 00:03:24

me voila avec un nouveau compte :p)

jusqu'a temps que je ne sois plus kicker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 00:04:34

On t'a reconnu Sasuke!

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
12 mars 2008 à 00:06:43

ben non c'est moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 00:07:25

Essait pas de te faire passer pour kev Sasuke, ca marchera pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 00:10:30

Et moi j'suis Céline Dion! Pauvre kev, t'essais juste de baisser sa réputation :honte:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:13:33

Szeety~> Est-ce que les autres modos auront autant d'pouvoirs que le modo principal? Si non, j'me propose à t'aider étant donné que les pouvoirs des modos secondaires seraient limités.. ça ne serait pas une tros grosse job pour moi.

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
12 mars 2008 à 00:13:54

de quoi tu parle le gros?

pourquoi tu dis que c'est sasuke? :(

au juste mon kick dure combien de jours, szzety?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 00:14:34

Je sais que c'est toi Sasuke, c'est tellement évident :honte:

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
12 mars 2008 à 00:15:19

???

tum niaises tu? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 00:15:48

Je niaise pas avec ceux qui font des fakes.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:18:17

Envoye Coke tient ton bout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 00:18:41

Inquiete toi pas! J'vais pas le laisser faire!

La vidéo du moment