"Y va avoir un deuxieme modérateur sur le forum szeety?"
Oui et peut-être même un troisième (en tout cas j'espère
).
(Pour ceux qui ne le savent pas, la multi-modération approche à grand pas et devrais être disponible dans 1-2 semaines si tout va bien. Pour le choix des nouveaux modérateurs, ce sera à moi de le faire et lorsque je vais savoir le nombre de modérateurs que j'aurais le droit de nommer, je vais créer un topic là dessus pour que les intéressés se manifestent (malgré que j'ai déjà mes préférences de faites).)