En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modérateur fou
not_a_gamer
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:39:12
hhhhhaaaaaaaaaaa............en déclin
Paquet_de_carte
Niveau 5
08 mars 2008 à 21:13:54
Szeety Je l'ai quand même rarement utilisé... -À Malaka qui s'obstinait à propos de son ban et allait pleurer. -À Fresh_Zero qui copie les expressions à Malaka parce qu'il n'a pas de personalité. -À un imbécile qui avait fait un topic sur comment se faire de l'argent avec EuroBar. Qui d'autre? J'avais entièrement raison pour chacun.
Motivator
Niveau 8
08 mars 2008 à 21:23:16
Deikiell
Szeety
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:09:26
3 fois c'est trop Pis le concept d'avoir le droit d'insulter le monde parce qu'on a raison de le faire jle catche pas trop mettons
Fresh_Zero
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:24:51
-À Fresh_Zero qui copie les expressions à Malaka parce qu'il n'a pas de personalité.
Rofl. J'me suis presque roulé sur le sol. T'est drôle Deikiell.
En fait non. T'est pathétique.
Chaounnet
Niveau 5
08 mars 2008 à 22:38:11
"T'est drôle"
Lol
winter_storm
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:57:42
Szee, j'ai pas particulièrement aimé que Kev me traite de pornstar. Occupe toi en pls.
kev : jpense pas que tu mérite un ban (ni un kick), en tout cas, pour l'instant
deikiell
Niveau 17
10 mars 2008 à 20:33:19
J'ai été kické pour avoir donner l'ordre aux gens de dégager et lui ne l'est pas pour avoir traité une forumeuse de pornstar. C'est comme, la chose la plus basse qu'une fille peut être.
Szeety
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:45:11
jconsidère ce qu'il a dit c'était plus une (très) mauvaise blague qu'une insulte.
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:50:27
une mauvaise blague insultante... ban le c'est un ordre
Szeety
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:55:21
gaab :
winter_storm
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:07:46
Szee C'est pas la première fois qu'il me niaise eh... Juste pour ça, j'trouve que tu devrais sévir.