Deikell : C'est pas le mot "dégage" que j'aime pas, c'est comment tu l'utilises. Dans le fond j'aime juste pas qu'on dise des gtfo,
, dégage ou équivalents aux auteurs de topics juste par qu'on aime pas leur topic (dans ce temps là soit tu postes pas dans ce topic là, soit tu dis poliment ce que tu penses du topic).