Je ne lui ai pas dit directement, je le lui ai indiqué lorsqu'il a créé un topic pour se vanter de ses 1000 jours. Aucune raison de me kicker pour ca, surtout que lui n'est même pas kické.
Szeety tant qu'a y etre pourquoi tu ne kick pas deikiell pour provocation?
Ce qui te dérange quand je dis "demande de ban" c'est que ca cause la discorde selon toi. Et bien ne penses tu pas que les commentaires comme "Allez, dégage." sèment la discorde?
