CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:27:28

Nice l'origine de ton pseudo Szeety. :p)

linconnu018
linconnu018
Niveau 8
02 mars 2008 à 03:27:26

Szeety, peux tu supprimer ce topic immonde qui na rien a faire sur un forum?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-627495-1-0-1-0-0.htm

Tu las bloqué mais ca devrait aller plus loin, même aller jusqu'au ban de la personne.

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
02 mars 2008 à 03:49:28

Bien dit :o))

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:58:22

Szeety:

pourrait tu dire a coke d'arreter de m'insulter et d'arreter de me gosser...svp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 03:59:25

J'ai juste dit qu'on voulait pas savoir ou t'allais chose

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
02 mars 2008 à 04:04:31

:rire: c'est bien son caractere a CokeVanille!

kev_quebec :d) c pas necessaire de prendre au sérieux une "insulte" pareille :sarcastic:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
02 mars 2008 à 04:10:54

il a pas juste ca...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
02 mars 2008 à 04:12:04

Ben qui a t-il d'autre?

Szeety
Szeety
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:35:02

linconnu018 : Je crois pas que ce topic là mériterait un ban vu que ça semble être juste par curiosité de trouver ce vidéo là et il n'a pas rien posté de dérangeant (malgré que, c'est vrai, il a dit ce qu'il y avait de cruel) donc, jvais me contenter de lu supprimer (ps : il a déjà un kick pour avoir contesté violemment ma décision)

kev : Oui, quoi d'autre? :-) En tout cas, ça me prends des genres de preuves pour pas avoir à parler dans le vide :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:27:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-627816-1-0-1-0-0.htm
"Faudrait faire une pétition comme quoi on veut faire bannir Sasuke pis le barrer du forum pis envoyer ça aux admins."

"Mouais, mais faudrait que quelqu'un d'influent la parte. (genre kaz, szeety, mich)

Mais si le modéro signe il est mal barré. :P"

J'ai rien contre une pétition, mais pour ma part je ne signerais pas car je déteste pas Sasuke à ce point là pis je doute que ça fonctionne auprès des admins. Ce qui marcherait mieux par contre auprès des admins ça serait peut-être un genre de référendum officiel, mais en tout cas, pour ça il va falloir que j'y pense et que jm'informe avant :p)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:54:04

tout façon si tu voulais vraiment son bannissement une demande sur le 103 serait surement plus efficace (que tu devrais faire d'ailleurs)

Chaounnet
Chaounnet
Niveau 5
02 mars 2008 à 21:32:44

EXPLDR.
Vous êtes ridicules, un référendum pour me bannir en permanence du forum? :rire:

Dsl mais même les plus grands hackeurs du site n'ont JAMAIS été bannis de cette façon, même que des poursuites judiciaires n'ont pas été faites, alors croyez-vous VRAIMENT qu'on va me bannir pour de bon car une petite bande de kevins rageux veulent me voir partir? :sarcastic:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:46:11

"Tu te crois trop important, yo".

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:41:37

Une autre personne qui demande de se faire kicker...

Chaounnet
Chaounnet
Niveau 5
02 mars 2008 à 23:45:24

Kay

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:00:08

Pourquoi tu m'as cite :(

Szeety
Szeety
Niveau 10
04 mars 2008 à 04:45:39

kick-et-kick-et-collégramme :fou:
Donc, j'ai deux nouveaux kicks à expliquer (d'ailleurs jme demande si jdevrais pas faire un topic dédiés aux kicks :question: )

Full_Blaster : Une des choses que je déteste sur le forum, c'est bien le monde qui suggèrent le suicide à quelqu'un comme solution ce que tu as fait aujourd'hui. Je te demanderais donc, à toi et aux autres qui ont tendence à dire ça, de ne plus souhaiter la mort de quelqu'un, même si tu déteste la personne à mort ( :fou: ).

Sasuke (Hazu) : Tes répliques aux insultes des autres étaient passablement chiantes et jte demanderais à l'avenir de garder ton calme et de répondre sans brusquer davantage. Ça peut sembler être encore mineur comme raison, mais tes provocations de la journée ont, comment dire, ajoutés du poids dans la balance.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 mars 2008 à 05:05:08

Merci pour ton lock sur mon topic de radio, tu fais du bon boulot ! :-)))

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:05:23

Kicks :
linconnu, change ta signature stp, le forum n'est pas un espace publicitaire :ok: (comme c'est mineur je vais faire durer le kick une journée).

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:26:34

Malaka : Les demandes de ban, ça deviens désagréable (jcroyais te l'avoir déjà dit pourtant :( )

La vidéo du moment