CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2008 à 06:01:55

Tu veux dire quoi par bends?

Btw.. c'est quoi l'nom de l'affaire de synthétiseur sur GP5 qui fait un son comme ça au début d'la toune?: http://www.youtube.com/watch?v=gBWPd4LKAUg
J'le trouve pas?! o.O

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2008 à 06:02:46

Snyper~> Ah. Non ça c'est des slides btw!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2008 à 06:03:47

Clavecin/Harpsichord

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 06:04:21

Euhhh ouais, ben j'viens de remarquer (genre un peu après avoir posté) que techniquement c'est pas des "bends" >_>'
Never mind encore plus ! Aucune connaissance musicale et ça paraît...
Pour ta question, aucune idée. See statement above.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2008 à 06:04:30

Yarr.. j'viens d'le trouver. Merci quand même lulz!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2008 à 06:06:31

J'vais m'amuser cette nuit, j'me download un programme hyper-compliqué pour extraire mes CDs en FLAC, question d'avoir la crème de la crème.

Kult-
Kult-
Niveau 10
16 octobre 2008 à 06:13:05

Pourquoi ais-je le goût de BAWWWWWER à chaque fois que je me tappe Feathers Fell et No Dreams Breed in Breathless Sleep ? Q_Q

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2008 à 06:15:19

http://media.putfile.com/riff32-61
&nao?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2008 à 06:24:44

J'abandonne les fichiers FLAC XD, ma gear audio suck trop et puis mon mp3 ne prendrait pas de toute manière. J'vais devoir me contenter de 320kbps encore quelques années... Mais bon, je continue d'accumuler les cds c'est certain! :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2008 à 05:20:37

http://media.putfile.com/riff-32-77
J'ai continuer un peu ma toune. La fin sonne bizarre mais nice en même temps.. j'sais pas trop quoi en penser =/ Vos avis plz.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:50:55

Cool! J'trouve vraiment que tu t'améliores! C'est beaucoup plus consistant/logique. Ya un point que j'ai remarqué: ya plusieurs riffs qui me donnent l'impression d'être des breaks... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Genre on sait pas trop ça s'en va où!

Tk les riffs sont vraiment bons, rien à dire.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2008 à 00:00:59

Non j'vois pas trop c'que tu veux dire.. =oD Mais merci quand même pour le commentaire positif. ^^

Frak98
Frak98
Niveau 10
06 novembre 2008 à 00:23:26

J'aimerais bien ecouter mais putfile fail ici.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2008 à 00:25:09

Choisis entre Megaupload et Rapidshare.. ou autre site d'hébergement de ton choix, me t'mettre le fichier midi.

Frak98
Frak98
Niveau 10
06 novembre 2008 à 00:30:49

En gp par rapidshit pls.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2008 à 00:48:52

http://rapidshare.com/filles/161036630/Riff_32.gp4.html
Ne me vole par mes idées. Rawr :(

Frak98
Frak98
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:01:51

Nice j'aime vraiment les chords qui sont pas tout le temps des power chords.

Frak98
Frak98
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:02:56

Toune du band du forum? ;3

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:33:53

J'ai rechecké ça pis le drum est vraiment vraiment bon. Me semble que tu t'es vraiment amélioré vite sur ce point la! C'est vraiment toi qui a fait le drum?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:41:53

Oui :3 Pis y'a des passes des fois que ça été long en criss à tabber sur GP parce que des fois ça alterne beaucoup entre des croches pis des doubles-croches.. tsé?

La vidéo du moment