CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:11:07

Ceci est un avis

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:15:12

;o

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:54:58

Après plusieurs semaines de travail acharné, voici la Frenzied Dance. Roar.

http://mihd.net/0ropj2f

Irsec
Irsec
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:54:28

Nice pour la dance Nemesis !! :P Je vien de passer une nuit blanche a travailier sur une autre chanson.

Version avec mon vocal.
http://media.putfile.com/Malescyth-Undead-vilage

Version sans vocal, on entend vraiment mieu linstrumental.
http://media.putfile.com/Chanson-de-moi-Malescyth

Voila merci !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2008 à 04:50:28

http://media.putfile.com/riff32
Kessé z'en pensez jusqu'à date?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 04:58:18

Kaz :d) Ah oui, je l'avais déjà entendue celle-là ! :P
Je la trouve très bonne, tout se tient bien.
Le bout à la fin est plus "cocasse" je trouve et colle moins au reste. Mais dans l'ensemble c'est très bien, et imprévisible :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2008 à 04:59:32

Yeah je sais, je l'avais continué c'pour ça. Ouais le riff à la fin colle pas trop avec le reste j'avoue, faudra que j'le retravaille.. =/

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 05:01:38

En plus y'a comme une cassure avant.
Pis c'est plus dur quand c'est pas "couplet-refrain-couplet-refrain-bridge-refrain deux fois"...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2008 à 05:11:26

J'entend pas ton truc, c'est louche. Vais essayer sur mon autre PC. Sinon moi aussi j'ai composé un petit truc très court ce matin qui a fini par sonner assez mal... tk.

Kult-
Kult-
Niveau 10
16 octobre 2008 à 05:12:45

Écrivez donc des chansons à place..

Bordel que j'ai de l'inspiration.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2008 à 05:45:43

Continue c'est bien parti, t'es capable de continuer ça.
Moi je suis capable de composer des petits bouts mais jamais un morceau au complet, je suck trop.

http://media.putfile.com/lolnem
Composé ça ce matin, au début je trouvais ça drole mais bon, ya pas grand chose à faire avec ça XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2008 à 05:48:01

Bon merde.. encore une fois j'ai composé des riffs pas pire mais qui fitent pu pentoute avec la toune. Wanna hear?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2008 à 05:49:45

'ouailledon

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2008 à 05:51:35

http://media.putfile.com/Riff32-12
Mettons que.. le boute bass n drum j'pourrais faire une autre toune avec ça.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2008 à 05:53:14

Oh wait.. crap j'viens d'avoir une idée pour le boute bass n drum. brb

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2008 à 05:53:54

Funny comment j'entend pas les fichiers midi sur mon nouvel ordi... greeeeaaaaaaaaaaatt.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 05:55:19

Nem :d) Bah c'est cool :o))
Kaz :d) Aah c'est bizarre, on dirait que les bends marchent pu 0_o
Si c'est intentionnel c'est moins beau j'trouve.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2008 à 05:56:30

lolwat quels bends?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 05:58:03

Uhm, wtf. Ils marchent maintenant.
Never mind Q_Q

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 05:59:55

Ben tsé, les deux premières mesures de ta toune font
TA TA TA da da da-aaa da
da da da-aaa da (da da da)
Les "da-aaa" c'est les bends. (explication claire ftw)
Pis ça sonnait tout croche la première fois que j'ai fait jouer la toune.

La vidéo du moment