CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 août 2008 à 04:04:46

T'as commencé avec une toune de 3:38 de long ?
Et elle est pas si mauvaise en plus xD Beaucoup de crash cymbals :O

Winter_Madness
Winter_Madness
Niveau 6
26 août 2008 à 04:08:06

Ta première tune... c'est quelque chose! :o))

J'ai juste écouter le début, et puis wow! J'étais en orgasme! Quoique j'ai déjà fait des trucs du genre moi aussi. :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 août 2008 à 09:34:31

Snype~> Ouais euh les crash.. j'étais pas trop familier avec le drum.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 août 2008 à 17:38:59

http://media.putfile.com/Prelude-To-Destruction
J'ai composé ça hier vers minuit avant d'aller me coucher, j'aime bien le thème, il me reste qu'à développer et à ajouter un String Ensemble pour donner une dimension épique à mon prélude.

Frak98
Frak98
Niveau 10
26 août 2008 à 18:22:54

Jtrouve que les tounes de Nem et Frank sonnent pas mal Arcturus ;o

Moi jessaie de trouver un verse a cte maudite toune la.

http://media.putfile.com/Toune-Folk-82

Irsec
Irsec
Niveau 10
26 août 2008 à 18:38:47

We_love_nemesis Posté le 26 août 2008 à 17:38:59 http://media.putfile.com/Prelude-To-Destruction
J'ai composé ça hier vers minuit avant d'aller me coucher, j'aime bien le thème, il me reste qu'à développer et à ajouter un String Ensemble pour donner une dimension épique à mon prélude.

J'aimerais bien avoir le PART pour pouvoir jouer ta chanson sur un vrai piano !! Merci a l'avance . p.s C'est nice !

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 août 2008 à 08:21:13

Composition toute fraiche de ce matin ... Je me suis pris en video entrain de jouer la compo avec un drum virtuel ! http://www.youtube.com/watch?v=vgb8h7uHO1Q Entk, j'èspere que sa peu plaire ... ;p

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 août 2008 à 22:09:06

Nice, tu devrais "chanter" en même temps que tu joues! Si j'me souviens bien, t'avais une bonne voix!

J'viens d'uploader le fichier GP de mon morceau btw.
http://mihd.net/pvsic4b

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 août 2008 à 22:39:57

irsec~> Nice en sale. Formons un band de black \m/ !!1!1!
Nem~> J'aime bien, y'a une espèce d'ambiance grim que j'aime bien.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 août 2008 à 22:48:42

Juste avant de composer mon morceau je venais d'écouter ce qui suit: http://www.youtube.com/watch?v=mdBCM0c6q0o

J'imagine que ça m'a inspiré un peu...

Irsec
Irsec
Niveau 10
31 août 2008 à 16:27:18

Merci nem pour ta chanson et merci a vous 2 pour vos commentaire ! Prochaine fois je vais chanter aussi...

Et Kazz sa serais trop le fun faire un band de black ... ;p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2008 à 17:03:37

Justement, "trop" le fun.. j'ferais une crise de joie sur le stage à nôtre premier concert! u.u

Kult-
Kult-
Niveau 10
31 août 2008 à 19:54:14

Je ne crois pas que tu aimes le Black Metal, KaZ.
Enjoy Kirk's cawk.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2008 à 19:57:01

On n'a pas le droit d'aimer plusieurs styles différents? ;o

Kult-
Kult-
Niveau 10
31 août 2008 à 20:00:15

Pas toi. :-)))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2008 à 20:00:46

Pourkwa moi? D:

Kult-
Kult-
Niveau 10
31 août 2008 à 20:02:36

Parce que tu es différent, laid et inférieur. :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2008 à 20:05:23

Oh toi.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2008 à 23:47:19

J'ai un peu retravailler un truc que j'avais posté y'a quelques jours j'pense.. Vos avis plz..
http://media.putfile.com/Riff-33-35

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:08:50

J'ai faite quelques petites modifications discrètes et ajouté un peu d'piano tiens.. cette fois j'espère avoir quelques avis pour une fois.. ;(
http://media.putfile.com/Riff-33-93

La vidéo du moment