We_love_nemesis Posté le 26 août 2008 à 17:38:59 http://media.putfile.com/Prelude-To-Destruction
J'ai composé ça hier vers minuit avant d'aller me coucher, j'aime bien le thème, il me reste qu'à développer et à ajouter un String Ensemble pour donner une dimension épique à mon prélude.
J'aimerais bien avoir le PART pour pouvoir jouer ta chanson sur un vrai piano !! Merci a l'avance . p.s C'est nice !