En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Compos
KaZzou
Niveau 10
21 août 2008 à 03:32:19
Kaz's back in force!! http://media.putfile.com/Riff-32-74 Vos avis plz.
[_snyper_]
Niveau 10
21 août 2008 à 03:34:54
C'est bon sérieux ! Et je trouve ça "bien construit" comme segment
KaZzou
Niveau 10
21 août 2008 à 04:04:40
Merci bien. Si j'peux m'permettre de m'auto-critiquer: j'trouve que le genre de solo commence bien, la fin est bonne aussi mais me semble qu'il fîterait mieux à la fin d'une toune.. puisque là j'suis en rupture de stock au niveau des idées pour continuer. :/
[_snyper_]
Niveau 10
21 août 2008 à 04:05:23
Attends y'avait une guitare additionnelle qui m'était venue en tête pendant que je l'écoutais, j'vais la réécouter et essayer de m'en souvenir...
[_snyper_]
Niveau 10
21 août 2008 à 04:06:42
Gnuh, j'peux plus écouter ton preview... Wtf. Peux-tu envoyer le fichier GP5 ?
gnrrlllblbllllll C'est tout ce que j'ai trouvé à dire. C'est difficile à croire que tu fais ça avec Guitar Pro :O
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2008 à 04:16:51
J'adore, srsly.
Sinon j'ai composé qqch ya quelques mois et j'ose pas trop poster car c'est répétitif et car... je suck. QQ
Frankcool
Niveau 10
25 août 2008 à 23:42:31
On veut entendre pareil.
KaZzou
Niveau 10
26 août 2008 à 02:40:01
J'ai composé 2 petits morceaux ce soir, vos avis plz. http://media.putfile.com/Riff-33-29 http://media.putfile.com/Riff-34-60
[_snyper_]
Niveau 10
26 août 2008 à 03:23:45
J'aime bien la première, rythme soutenu et bons drums. C'est sûr qu'il y a moins de complexité dans la guitare mais c'est bien quand même. Deuxième, bof... C'est ordinaire jusqu'à ce que la guitare embarque; on voit une certaine "recherche" pour que la guitare fitte bien et soit originale, mais sinon j'accroche pas. C'était le commentaire du gars qui s'y connaît pas pantoute en musiuqe
Winter_Madness
Niveau 6
26 août 2008 à 03:28:37
Pas mauvais... mais presque! :o)
Non, j'te niaise. C'est pas mal, ça sonne bien (malgré que ce soit GP5 quality...), mais faudrait que tu fasses une chanson au complet à la place de plein de riffs!
KaZzou
Niveau 10
26 août 2008 à 03:33:51
Ouais j'sais mais c't'avec des riffs qu'on réussi à faire une toune au complet so un jour..
[_snyper_]
Niveau 10
26 août 2008 à 03:36:04
Si tu les numérotes si haut c'est que tu dois en faire un paquet :O ! Moi c'est ben rare que j'ai de l'inspiration et quand j'en ai c'est poche mdr. J'arrive pas à trouver un style distinctif à mes chansons, ou bien j'arrive pas à reproduire ce que j'ai en tête (parce que c'est trop complexe ou qu'il manque d'instruments).
KaZzou
Niveau 10
26 août 2008 à 03:39:32
Ouais j'n'ai au dessus de 30 mais ça inclue des morceaux que j'ai composé dans l'temps que j'connaissais à peine comment marchait Gp5. XD Fak y'en a des ultra mauvais!
[_snyper_]
Niveau 10
26 août 2008 à 03:45:05
Ouais moi too... Pourtant la toute première vraie pièce que j'ai faite est pas si pire. Un peu boring mais ça se tient. Je pourrais l'uploader, mais c'est long :P
KaZzou
Niveau 10
26 août 2008 à 03:48:25
http://media.putfile.com/lol-27-71 V'là ma première.. C'était pas mal n'importe quoi mais y'avait quand même quelques boutes pas pire. ^^
KaZzou
Niveau 10
26 août 2008 à 03:48:55
Lol et j'suis même pas foutu de faire la basse pour la toune au complet.