CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 août 2008 à 03:32:19

Kaz's back in force!!
http://media.putfile.com/Riff-32-74
Vos avis plz.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 août 2008 à 03:34:54

C'est bon sérieux ! Et je trouve ça "bien construit" comme segment :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 août 2008 à 04:04:40

Merci bien. Si j'peux m'permettre de m'auto-critiquer: j'trouve que le genre de solo commence bien, la fin est bonne aussi mais me semble qu'il fîterait mieux à la fin d'une toune.. puisque là j'suis en rupture de stock au niveau des idées pour continuer. :/

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 août 2008 à 04:05:23

Attends y'avait une guitare additionnelle qui m'était venue en tête pendant que je l'écoutais, j'vais la réécouter et essayer de m'en souvenir...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 août 2008 à 04:06:42

Gnuh, j'peux plus écouter ton preview... Wtf.
Peux-tu envoyer le fichier GP5 ? :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 août 2008 à 04:13:51

http://rapidshare.com/filles/138891178/Riff_32.gp4.html

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
24 août 2008 à 01:22:45

I'm back too.

http://media.putfile.com/a-ta-

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
24 août 2008 à 02:46:41

Version légèrement améliorée pour le son.

http://media.putfile.com/Ete-50

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
24 août 2008 à 02:56:41

gnrrlllblbllllll
C'est tout ce que j'ai trouvé à dire.
C'est difficile à croire que tu fais ça avec Guitar Pro :O

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2008 à 04:16:51

J'adore, srsly.

Sinon j'ai composé qqch ya quelques mois et j'ose pas trop poster car c'est répétitif et car... je suck. QQ

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
25 août 2008 à 23:42:31

On veut entendre pareil.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 août 2008 à 02:40:01

J'ai composé 2 petits morceaux ce soir, vos avis plz.
http://media.putfile.com/Riff-33-29
http://media.putfile.com/Riff-34-60

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 août 2008 à 03:23:45

J'aime bien la première, rythme soutenu et bons drums. C'est sûr qu'il y a moins de complexité dans la guitare mais c'est bien quand même.
Deuxième, bof... C'est ordinaire jusqu'à ce que la guitare embarque; on voit une certaine "recherche" pour que la guitare fitte bien et soit originale, mais sinon j'accroche pas.
C'était le commentaire du gars qui s'y connaît pas pantoute en musiuqe :)

Winter_Madness
Winter_Madness
Niveau 6
26 août 2008 à 03:28:37

Pas mauvais... mais presque! :o)

Non, j'te niaise. C'est pas mal, ça sonne bien (malgré que ce soit GP5 quality...), mais faudrait que tu fasses une chanson au complet à la place de plein de riffs!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 août 2008 à 03:33:51

Ouais j'sais mais c't'avec des riffs qu'on réussi à faire une toune au complet so un jour..

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 août 2008 à 03:36:04

Si tu les numérotes si haut c'est que tu dois en faire un paquet :O !
Moi c'est ben rare que j'ai de l'inspiration et quand j'en ai c'est poche mdr. J'arrive pas à trouver un style distinctif à mes chansons, ou bien j'arrive pas à reproduire ce que j'ai en tête (parce que c'est trop complexe ou qu'il manque d'instruments).

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 août 2008 à 03:39:32

Ouais j'n'ai au dessus de 30 mais ça inclue des morceaux que j'ai composé dans l'temps que j'connaissais à peine comment marchait Gp5. XD Fak y'en a des ultra mauvais!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 août 2008 à 03:45:05

Ouais moi too... Pourtant la toute première vraie pièce que j'ai faite est pas si pire. Un peu boring mais ça se tient. Je pourrais l'uploader, mais c'est long :P

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 août 2008 à 03:48:25

http://media.putfile.com/lol-27-71
V'là ma première.. :o))
C'était pas mal n'importe quoi mais y'avait quand même quelques boutes pas pire. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 août 2008 à 03:48:55

Lol et j'suis même pas foutu de faire la basse pour la toune au complet. :(

La vidéo du moment