Fin bizarre en effet, sinon je trouve que c'est trop répétif, ça doit être à cause des notes aigues, ça me donne envie de tuer quelqu'un.
Pis on dirait d'la musique chinoise. XD
Serait intéressant par contre de voir tes anciennes compos, question de voir l'amélioration.
BTW je suis en train de concocter un petit quelques chose, genre de theme de chevalier ou w/e. La faute à Warcraft/FF.