En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Compos
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 avril 2008 à 05:02:10
Faudrait presque je trouve un arrangement de ça pour piano, doit être nice à jouer.
[_snyper_]
Niveau 10
04 avril 2008 à 05:02:59
Dnas la chanson c'est pire, doit avoir 15 instruments :O Si t'écoutes bien y'a pas (ou rarement) un instrument qui revient... Parfois c'est un mariage de deux instruments (French Horn + Clarinet au début mesemble ?) pour que ça fasse un son proche au vrai, mais c'est tout simplement impossible. Le plus difficile, c'était d'obtenir un son semblable. Merci des commentaires
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 avril 2008 à 05:04:23
Je suis pas un grand connaisseur de la toune originale, ni de Kirby, ni de SSB.
[_snyper_]
Niveau 10
04 avril 2008 à 05:04:53
Le boutte rapide avec de la double croche à 180+ 0o xD J'ai mis 187 comme tempo mais en réalité c'est probablement 187.5 (weird).
J'avais cette toune-là SOLIDE dans tête pendant une journée, là chtécoeuré -_- xD
[_snyper_]
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:52:01
J'ai un problème avec GP5. On a réinstallé le programme (longue histoire) et quand je mets des notes, je vois les «barres» des notes, mais pas le «point». Y'a d'autres trucs qui manquent, genre la clé de sol, etc... J'en suis venu à la conclusion que j'ai pas la police Guitar Pro 5 et que c'est ça qui affiche ces affaires-là. Est-ce quelqu'un saurait comment la ravoir OU pourrait me l'envoyer ? Et par la même occasion, comment ravoir les fichiers d'exemple de tablatures qui viennent avec le logiciel ? Merci
KaZzou
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:26:00
Ouais ça m'a faite ça un moment donné.. sauf que j'avais sauvegarder les data de GP5 pour les mettre sur un autre PC. Y'a fallu que je re-télécharge et que je ré-installe au complet. Bref, si ça peut te donner une idée..
[_snyper_]
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:39:39
Pas encourageant. x( Ma essayer de trouver la police GP5 kèkpart...
Craker_jack2
Niveau 10
15 avril 2008 à 04:18:48
http://www.youtube.com/watch?v=9yOQw8_Ty-4
Un mix que j'ai fait avec un jeu sur ma psp
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 avril 2008 à 06:04:01
http://media.putfile.com/An-Old-Man-And-A-Child
Celestial orchestra will start to play when my mouth begins to speak ...
Frak98
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:30:37
http://media.putfile.com/wut-28
Jla continue y/n?
Frak98
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:26:40
http://media.putfile.com/wut-24
y/n? T_T
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:11:18
Nice quand même le lead dans le 2e lien. Mais s'tu moi ou bin ta basse est accordée une octave + haute qu'une basse normale?
Frak98
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:11:56
Ah?
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:13:43
Bah j'suis pas certain là.. c'est peut-être yink une impression.
Frak98
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:21:11
http://media.putfile.com/Toune-Folk
Cte nouvelle la est meilleure.
Frak98
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:45:42
Oh lol, le drum pas rapport a fin.
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:52:36
Yeah c'est bon!
Kult-
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:53:53
Pourris, de la merde, à chier.
Frak98
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:54:01
Frankcool ma faite le drum et le rythm de la 2e partie.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2008 à 05:02:32
Bump
Frank je veux que tu re-host ta toune du PEI, jai envie dessayer de jouer la partie de piano qui pwn