CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 avril 2008 à 05:02:10

Faudrait presque je trouve un arrangement de ça pour piano, doit être nice à jouer.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 avril 2008 à 05:02:59

Dnas la chanson c'est pire, doit avoir 15 instruments :O Si t'écoutes bien y'a pas (ou rarement) un instrument qui revient...
Parfois c'est un mariage de deux instruments (French Horn + Clarinet au début mesemble ?) pour que ça fasse un son proche au vrai, mais c'est tout simplement impossible. Le plus difficile, c'était d'obtenir un son semblable.
Merci des commentaires :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 avril 2008 à 05:04:23

Je suis pas un grand connaisseur de la toune originale, ni de Kirby, ni de SSB.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 avril 2008 à 05:04:53

Le boutte rapide avec de la double croche à 180+ 0o xD
J'ai mis 187 comme tempo mais en réalité c'est probablement 187.5 (weird).

J'avais cette toune-là SOLIDE dans tête pendant une journée, là chtécoeuré -_- xD

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:52:01

:up:
J'ai un problème avec GP5.
On a réinstallé le programme (longue histoire) et quand je mets des notes, je vois les «barres» des notes, mais pas le «point». :( Y'a d'autres trucs qui manquent, genre la clé de sol, etc... J'en suis venu à la conclusion que j'ai pas la police Guitar Pro 5 et que c'est ça qui affiche ces affaires-là. Est-ce quelqu'un saurait comment la ravoir OU pourrait me l'envoyer ?
Et par la même occasion, comment ravoir les fichiers d'exemple de tablatures qui viennent avec le logiciel ?
Merci :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:26:00

Ouais ça m'a faite ça un moment donné.. sauf que j'avais sauvegarder les data de GP5 pour les mettre sur un autre PC.
Y'a fallu que je re-télécharge et que je ré-installe au complet.
Bref, si ça peut te donner une idée..

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:39:39

Pas encourageant. x(
Ma essayer de trouver la police GP5 kèkpart...

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
15 avril 2008 à 04:18:48

http://www.youtube.com/watch?v=9yOQw8_Ty-4

Un mix que j'ai fait avec un jeu sur ma psp :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 avril 2008 à 06:04:01

http://media.putfile.com/An-Old-Man-And-A-Child

Celestial orchestra will start to play when my mouth begins to speak ...

Frak98
Frak98
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:30:37

http://media.putfile.com/wut-28

Jla continue y/n?

Frak98
Frak98
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:26:40

http://media.putfile.com/wut-24

y/n? T_T

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:11:18

Nice quand même le lead dans le 2e lien.
Mais s'tu moi ou bin ta basse est accordée une octave + haute qu'une basse normale?

Frak98
Frak98
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:11:56

Ah?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:13:43

Bah j'suis pas certain là.. c'est peut-être yink une impression.

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:21:11

http://media.putfile.com/Toune-Folk

Cte nouvelle la est meilleure.

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:45:42

Oh lol, le drum pas rapport a fin.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:52:36

Yeah c'est bon!

Kult-
Kult-
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:53:53

Pourris, de la merde, à chier.

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:54:01

Frankcool ma faite le drum et le rythm de la 2e partie.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2008 à 05:02:32

Bump

Frank je veux que tu re-host ta toune du PEI, jai envie dessayer de jouer la partie de piano qui pwn :bave:

La vidéo du moment