* Posté le 22 septembre 2007 à 18:22:57 avertir modérateur
* Bof, c´est pas parce que trois personnes s´opposent à ce que ce soit toi qu´on va prendre quelqu´un d´autre. Surtout que, avec leur language ridicule d´Internet, ils n´ont pas leur mot à dire.
Ah parce que c´est toi qui décide qui a le droit de parole, toi Sasuke, l´être méprisable mal-aimé du forum avant l´arrivée de vlq? J´avais cessé ce genre d´attaques avec toi depuis un certain moment car tout allait bien justement mais je vois clairement que t´as pas changé tant que ça. Tu reviens constemment contre nous avec notre language d´internet mais t´es vraiment pas mieux avec tes spoils d´HP et j´en passe(d´aileurs tes spoils sont plus récent que la dernière fois où j´ai employé mon ridicule language d´internet donc si tu me sors encore que t´as changé ça marche pas).
Puis Szeety j´vois pas pourquoi tu te soucis tant de notre opinion que ça, on des forumeurs comme les autres après tout. =P
J´ai toujours cru que tu serais le "moins pire(
)" modérateur jusqu´au jour où Roger s´est présenté car ouais j´aime bien Roger, que voulez vous, mais s´il n´es pas apte à modérer le forum alors je suis bien content que ça soit toi.
Petite remarque en passant(pas juste à Szeety mais bien à l´ensemble du forum): Malgré que vous nous considérez comme une clique avec des idées plutot semblables (Ice, Real, Malaka, Sir et moi), sâchez que nous sommes des personnes différentes et évitez de toujours nous mettre dans le même panier.