Hep.
C’est le temps de présenter le prochain modérateur, celui qui va me remplacer.
Cette personne a selon moi plusieurs bonnes qualités pour occuper ce poste. Ça fait quand même plus d’un an qu’il est présent sur le forum, il n’a jamais eu d’embrouille, il est bien âgé et en plus de tout ça, il a des cheveux longs (c’est aussi l’une des seules informations personnelles clair qu’on sait à propos du lui). Mouaha.
À mon avis vous l’avez bien deviné, je vais conseiller Szeety comme prochain modérateur.
Dans les élections, bien sûr, Roger l’a bien emporté, suivi de Sasuke. Par contre, Roger m’a lui-même confirmé qu’il ne serait pas vraiment présent pour le forum… déjà qu’il ne se présentait plus trop. Disons que ce n’est pas vraiment ça que je voulais comme modo, mais le fait qu’il ait gagné les élections lui avait donné le droit de plus m’influencer dans ma décision.
Sasuke selon moi aurait fait un très bon modérateur, mais bon c’est pas l’avis de tout le monde… puis erf je ne crois pas que ça l’aurait été vraiment judicieux de mettre quelqu’un avec un beau passé de fouteur de trouble déjà détesté de plusieurs forumeurs. À mon avis l’ambiance en aurait pris un coup. Vraiment désolé Sasuke, j’espère que tu comprendras. Mais reste comme tu es maintenant, ne change pas. Les autres soyez plus indulgent avec lui sérieux.
Pour ma part, je vais venir quand même régulièrement parler un peu sur le blabla et tout ça. J’ai assez hâte de redevenir un membre régulier. xD
Félicitation à Szeety!
(Ah et bien sûr, il a le droit de refuser… >_>)