J'ai vendu des tuyaux à un monsieur la semaine dernière, il avait pas prit les bon morceaux pour son type de plomberie, MOI JE SUIS UN COMMIS' JE DOIS SEULEMENT MONTRÉ LE STOCK EST OU, mais après avoir identifié le problème je lui montre les tuyaux requis en CUIVRE, mais il ne les voulait pas à cause du prix élever et il a choisit ceux en PVC malgré tout ce que je lui ai expliquer que ce n'était pas le bon type de tuyeau, mais les vieux on trop d'orgueil pour faire confiance a un jeune de 16ans, mais comme on la, je travaille la 40h semaine et je fais que sa de ma journée. La semaine d'après quand le monsieur avait tout rénové et que c'est tuyaux ont éclaté et qu'il avait tout fini son gypse et plafond suspendu, il est venu se plaindre à mon gérant comme quoi je lui avais donné les mauvais conseil, mais le gérant savait évidement que ce n'était pas vrai car je fais que sa vendre des tuyaux et je sais ces quoi il faut.
JE VOUS LE DIT IMMÉDIATEMENT: TU PEUX PAS PATENTER DE QUOI EN PLOMBERIE, TU DOIS FAIRE LES RÉPARATION APPROPRIÉ ET NON TE PATENTER DE QUOI COMME TOUT LE MONDE QUI SCRAP TOUTE LEUR MAISON AU LIEU DE LA RÉPARER.