CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La réforme scolaire, un échec pitoyable.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 juin 2008 à 05:23:13

oups, rajoute vu entre "j'ai" et "6"

pRoLoX
pRoLoX
Niveau 7
26 juin 2008 à 05:24:10

Sérieux, j'ai envie de créer un thread pour partir un débat sur l'utilité de l'école dans nos vies. C'est sur que l'école est utile, c,est sur à 100%, mais le programme actuel, lui, l'est-il VRAIMENT?

Gab, si tu veux, j'te laisse créer le thread. Toi ou quelqu'un d'autre, car si c'est moi, ça va surement mal passer...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 juin 2008 à 05:28:53

fait

pRoLoX
pRoLoX
Niveau 7
26 juin 2008 à 05:30:41

Merci ben Gab

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 juin 2008 à 05:32:15

bof, m'a peut-être demander sa supression quand m'a être capable de penser

Cokee
Cokee
Niveau 7
26 juin 2008 à 05:32:37

J'ai vendu des tuyaux à un monsieur la semaine dernière, il avait pas prit les bon morceaux pour son type de plomberie, MOI JE SUIS UN COMMIS' JE DOIS SEULEMENT MONTRÉ LE STOCK EST OU, mais après avoir identifié le problème je lui montre les tuyaux requis en CUIVRE, mais il ne les voulait pas à cause du prix élever et il a choisit ceux en PVC malgré tout ce que je lui ai expliquer que ce n'était pas le bon type de tuyeau, mais les vieux on trop d'orgueil pour faire confiance a un jeune de 16ans, mais comme on la, je travaille la 40h semaine et je fais que sa de ma journée. La semaine d'après quand le monsieur avait tout rénové et que c'est tuyaux ont éclaté et qu'il avait tout fini son gypse et plafond suspendu, il est venu se plaindre à mon gérant comme quoi je lui avais donné les mauvais conseil, mais le gérant savait évidement que ce n'était pas vrai car je fais que sa vendre des tuyaux et je sais ces quoi il faut.

JE VOUS LE DIT IMMÉDIATEMENT: TU PEUX PAS PATENTER DE QUOI EN PLOMBERIE, TU DOIS FAIRE LES RÉPARATION APPROPRIÉ ET NON TE PATENTER DE QUOI COMME TOUT LE MONDE QUI SCRAP TOUTE LEUR MAISON AU LIEU DE LA RÉPARER.

Cokee
Cokee
Niveau 7
26 juin 2008 à 05:36:06

Je rajoute aussi, si ces cher un plombier/élctricien ces à cause c'est pas facile en plus qu'il manque de main d'œuvres.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 juin 2008 à 05:39:11

plomberie c'est pas vraiment compliqué... suffit de suivre la logique et d'avoir une base relativement solide

Cokee
Cokee
Niveau 7
26 juin 2008 à 05:46:11

N'importe quoi, très compliqué.

pRoLoX
pRoLoX
Niveau 7
26 juin 2008 à 05:49:36

Cokee: Arrête. Y'a rien de si difficile que ça quand t'as une tête sur les épaules et un peu d'expérience.

Cokee
Cokee
Niveau 7
26 juin 2008 à 06:00:03

-Vous cherchez quelque chose monsieur?
-Oui, oui, je cherche une pomme de douche
-Vous voulez remplacer l'ancienne ou vous avez un problème avec l'actuel?
-Il n'y a pas assez de pression dans le jet

Étonnamment si je n'aurais pas intervenue le monsieur aurait acheter une pomme de douche alors qu'il à un problème de pression.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 juin 2008 à 06:03:02

suivre la logique comme je l'ai dit...

Cokee
Cokee
Niveau 7
26 juin 2008 à 06:04:43

Ces ce que le client éssayait de faire, il c'est dit ma pomme de douche est endommagé car avant le jets était plus fort.

pRoLoX
pRoLoX
Niveau 7
26 juin 2008 à 06:06:46

Avec internet asteur tu peux devenir plombier en 2 minutes donc on n'a plus d'excuses.

Cokee
Cokee
Niveau 7
26 juin 2008 à 06:07:11

Tu ferais quoi toi si ces si facile?

comment fait-on pour raccorder le tuyau per à la robinetterie ? est-ce qu'on branche directement (enfin avec un raccord) le per sur le robinet, ou est-ce qu'il faut passer par un flexible ? et si on met un flexible, comment le raccorder au per ? car j'ai lu que le per craignait la lumiere ; est-il donc preferable de le laisser encastré dans le mur et de prevoir une sortie murale (du genre pour les robinets muraux) sur laquelle on branche le flexible du robinet ? ou peut-on quand meme laisser le per sortir un peu juste pour raccorder le flexible ?

pRoLoX
pRoLoX
Niveau 7
26 juin 2008 à 06:09:39

Fuck ca, j'appelle un plombier :o))

Cokee
Cokee
Niveau 7
26 juin 2008 à 06:13:54

Y'a aussi des précautions à prendre avec çà la, de l'eau et de l'électricité ces pas super la, ton tuyau tu dois le positionner de façon à ce que les fil ne fassent pas d'étincelles à cause ton tuyaux fuit..

Broody
Broody
Niveau 10
26 juin 2008 à 06:20:27

Plein de silicone partout comme un porc pis ca marche :o))

Cokee
Cokee
Niveau 7
26 juin 2008 à 06:30:11

Silicone+Tuyeaux???

Wtf, quel plan de n****.

ban93
ban93
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:57:54

je sais pas si sa a été dit mais avec la réforme la première et la deuxieme année de u secondaire sont ensemble. Donc meme si tu échoue lamentablement ta premiere année tu passes tout de meme en secondaire 2. Ces personnes pourront redoubler uniquement en sec 3...

La vidéo du moment